“ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, boonjouuur touuuut le monde ”
Aloooooors! Depuis mon dernier article update... ça a été un peu la fin du monde *pas dramatique du tout*. Non en vrai, j'ai un peu enchainé. Le soir même du précédent article, la voiture m'a lâché, tout une aventure pour déjà la sortir de la route *et arrêter de me faire klaxonner*. Heureusement qu'Estelle est venue à mon secours. Puis mes douleurs à la dent.. Gencive... bref ça a augmenté. Impossible de fermer l'oeil, et je finis à l'hôpital le lendemain. En arrêt pendant 3 jours... Après j'étais tellement fatiguée... Je me suis pas reposée parce que j'ai souffert le martyre mais au moins j'ai douillé chez moi, pas au travail avec des guests ou des casts que j'aurai pu envoyer balader. Du coup, j'aurai fait une faute professionnelle *j'étais plus à ça près*. Autunm qui me fait une grosse grosse crise la veille de reprendre le travail. Noooon mais tout va bien. Une facture pour la voiture qui fait un bras. D'autres soucis dont je n'ai pas envie de parler pour l'instant. Fin de mois de merde quoi *à peine*. Mais comme j'essaye de voir le positif *j'essaye* je me dis que l'année 2026 dans son ensemble a été parfaite, donc si c'est le seul point noir de l'année, autant que tout soit d'un coup et être tranquille jusqu'à 2027 ahah
Mais il y a eu beaucoup de très beaux événements et je suis à nouveau marraine *hihihihi* Et d'une petite Maisy cette fois-ci *à voir si c'est plus simple une fille pour les cadeaux*. Du coup, lors du baptème, j'étais contente car j'avais mes deux filleuls *quoi de plus pour être heureux*. C'était une très belle cérémonie, et ça m'a permis de profiter de mes proches le temps d'une journée. On ne s'habitue jamais complètement à être loin des siens. Ça rentre dans la routine, mais ça veut pas dire que l'absence est derrière nous. Mais on est tous obligé de faire des choix à un moment ou un autre.
Concernant la chaleur, on est en plein dedans *canicuuuuule* et je ne suis clairement pas faite pour aller en enfer ahah Après j'ai de la chance, j'ai pu poser une journée Lundi, ça m'a permis de faire ce que j'avais à faire *dont ma séance de sport sans clim* et de pouvoir profiter de mon weekend au calme, face to face avec le ventilo *nouvel histoire d'amour*. J'ai l'impression que c'est vivable pour mes bébés chats. Ça les rend pas vraiment heureuse mais c'est supportable j'ai l'impression. On va prendre sur soi. Si c'est maintenant le pique des températures mais qu'ensuite il fait "juste" chaud le reste de l'été ça me va *un chaud qui reste vivable stp*
Côté "culture", au début du mois, je suis allée voir le concert Candlelight Bridgerton *des bougies et du Bridgerton, quoi demander de plus* qui m'a été offert par ma copine Charlotte *aka MaChaha* pour mon anniversaire. Quelle jolie expérience *j'en ai encore des étoiles dans les yeux* Of course, on est repartis avec des fausses bougies *oui il y a écrit grosse tomate sur mon front* mais c'est beaucoup trop chouuuu. C'était vraiment beau autant pour les yeux que pour les oreilles. Puis j'aime tellement la musique classique. Ça me fait ressentir tellement d'émotions en peu de temps. Donc un immense merci à elle pour ce magnifique cadeau. Pour ce qui est de la lecture, j'avance tout doucement et à mon rythme *au moins un livre par mois*. On m'a conseillé par mal de bouquins, donc j'essaye de me trouver du temps pour m'y mettre un peu. Et côté show/cinéma, ça a été un peu plus full ce mois-çi. Je suis allée voir Toy Story 5 au cinéma, que j'ai beaucoup apprécié *en tout cas plus que le 4*. Pour moi, le trois avait une fin parfaite, on était pas vraiment obligé de continuer avec cette franchise. Mais je pense qu'ils veulent continuer avec une saga qui marche *en espérant qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec*. J'ai attaqué en même pas deux jours la nouvelle série Off Campus... Ah bah je ne savais pas que j'aimais autant le hockey *où puis-je vois un match sur Paris?*. J'avoue que je partais un peu à reculons mais finalement j'ai accroché dès le début *hâte de voir la suite*. Je me suis également refait les House of the dragon, comme le premier épisode de la saison 3 a été publié hier. J'ai encore plus aimé revoir les deux saisons là que lors du premier visionnage *on s'attache encore plus aux personnages qui vont mourir ahah* mais hier... ce premier épisode... Mais what the fuck?!!! On peut pas commencer une nouvelle saison comme ça *je suis restée comme une idiote devant ma télé* J'essaye encore de m'en remettre. Comment on faisait avant pour tenir avec un seul épisode par semaine, voir pire tous les quinze jours....




