eflondon

When I met my idol ❤ Hello 1D boys

15:52:00,0 Comments







eflondon

Aucune nouvelle, bonne nouvelle ? Voici un nouveau "London Vlog" ☞

16:11:00,2 Comments

Hebergeur d'image
Je m’excuse d’avoir un peu déserté le blog pendant le mois d’Octobre mais je vous avoue que j’ai eu à peine le temps de dire « ouf » qu’on était en Novembre. Pour me faire pardonner, je vous ai fais un petit mix de nombreuses vidéos prisent le mois dernier, en espérant que ça vous plaise. Ce mois d’Octobre a été fort en surprise, les habitudes se sont, petit à petit, enclenchées, et mon niveau ne cesse d’augmenter chaque jour, on ne peut être que fière quand son frère nous dit « Je suis fière de toi ».
 

Pour vous faire un petit résumé, je pense que j’ai été plus que chanceuse !

D’abord, j’ai eu la chance de rencontrer Harry Judd et Tom Fletcher, deux membres du groupe McFly que j’idolâtre. Comment vous dire … J’avais l’impression d’avoir été envoyé sur une autre galaxie le temps de quelques minutes, c’était tellement irréel de pouvoir les avoir en face de moi et leur parler. J’ai ensuite pu voir les ‘Boys’ de XFactor, et je me languis de voir les Kingsland Road qui ont été éliminé (je ne comprends toujours pas cette décision !!), mais aussi le groupe Union J dont les membres sont justes adorables et j’étais contente de pouvoir être présente quand Alicia les a rencontré, les étoiles dans ses yeux … C’est une image gravée dans ma mémoire. Ma sœur a, elle aussi, pu les voir en concert et participer à la séance de dédicaces.. Je pense que son séjour à Londres sera inoubliable ahah

Je ne vais pas oublier la venue de mes parents !!! Quel bonheur de les avoir avec moi quelques jours, même si le départ fut plus difficile qu’autre chose mais je n’irai pas jusqu’à me plaindre. J’ai pu leur montrer ce qu’était mon quotidien, dont la pluie qui n’avertie pas avant de tomber, faire « partager » mon anglais, ce qu’ils ont plutôt bien appréciés, mais j’ai surtout profité d’eux comme jamais. C’est quand on est loin qu’on se rend compte qui est plus qu’important.

Ensuite, il ne faut pas oublier que je peux jouer les touristes un peu tous les jours. Alors quand les cours ne sont que le matin, j’en profite et c’est l’appareil photo en main que je vagabonde dans les rues de Londres (enfin c’est surtout l’appareil de Lily ou mon iPhone). Je vous poste nos plus belles photos très prochainement.



Je ne peux pas oublier de parler de mon premier Halloween à Londres. Ce fut assez … Drôle car plus personne ne se déguise en France, ou sinon ils se cachent bien. On a eu donc le plaisir des croiser Miley Cyrus, un Ipod (hein ? Qu’est-ce qu’elle dit ? Et pourtant je vous jure que c’est vrai) puis n’oublions pas les  Clowns … Donc j’ai une très grande peur des clowns et des personnes portant des masques et je ne faisais pas long feu dans le underground toute seule. C’est comme si mes cauchemars avaient décidé de se rencontrer dans le tube pour me faire peur.. Original comme Halloween.
 

Pour continuer à suivre mes aventures en direct, jetez un coup d'oeil sur ces réseaux :)
Vous saurez où je suis grâce à Twitter, je poste quotidiennement des photos sur Instagram et j'essaye de faire de même avec Keek pour les videos


En attendant, bon visionnage ;)