bonnes résolutions

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

11:49:00,0 Comments

            “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         J'ai envie de commencer par un... BONNE ANNEEEEEEE!!! Okay on est actuellement le 19 janvier donc j'ai un peu 19jours de retard, mieux vaut tard que jamais *n'est-ce pas?* J'entends déjà les "elle est dans le groupe des lourdauds qui disent bonne année tout le mois de janvier" *oui et alors? xD*
Non en réalité, j'aurai bien voulu venir vous le souhaiter plus tôt ici, mais la fin d'année 2019 et le début 2020 ont été un peu... Compliqués dirons-nous. C'est pour ça que je n'ai pas pu faire d'update en décembre. Les jours passaient à une vitesse, beaucoup de choses à mettre en place, de stress et surtout.. La maladie *une bronchite qui tourne à la pneumonie, on en parle?*  D'un côté, j'ai fait passé mon travail avant ma santé ces derniers mois. Je ne pensais pas du tout à ma personne, au fait que je n'étais pas assez couverte alors que je vis dehors, dans le froid, que je coure partout et que donc je transpire... Je ne pensais qu'au travail, qu'au travail, qu'au travail. *et c'est pas bon* Sauf qu'à force de tirer sur la corde, elle a craqué. Et là, ça fait mal. Donc je suis bloquée à la maison jusqu'à nouvel ordre. On pourrait dire "elle est descendue dans le sud, elle s'en sort bien" sauf que je vois seulement ma chambre et le salon depuis que je suis revenue. Bien entendu, ça fait du bien de se retrouver chez soi, de voir sa famille et que quelqu'un prenne soin de soi. Mais je suis tellement au plus bas que je passe mes journées shootées au médicament dans mon lit, sans pouvoir faire grand chose que lire, faire des achats en ligne *LA vraie malédiction dans l'histoire* et écrire *dans mon bullet ou aujourd'hui ici par exemple*.
         Mais cet arrêt me permet de mettre un peu à plat tout mon parcours ces deux dernières années. Parce que mine de rien, j'essaye de faire une rétrospective de mon avancée chaque mois, mais je n'avais pas encore pris le temps de me poser sur les dernières années *même si j'aime bien relire mes bullets ahah* Et de me dire "bon alors, what's next? Qu'est-ce que tu as fait? Qu'est-ce que tu veux changer?" Donc ça m'a permis de commencer à poser mes questions sur papier et à me pencher dessus. Ma façon à moi de faire le point sur la vie quoi. J'ai quelques petites idées pour la suite, à voir ce qui est réalisable et ce qui devra encore un peu attendre.

         En tout cas, malgré quelques aspects négatifs que j'ai cité plus haut, j'aime beaucoup 2020. La santé n'est peut-être pas présente à l'appel, mais je suis assez heureuse comme mademoiselle! *oui oui je vous jure!* Même si le travail n'est pas toujours très facile, j'aime ce que je fais *enfin bon, je trouve qu'on se fait beaucoup plus insulter qu'avant* et si j'en viens à bouger, ça ne sera que pour évoluer, pas parce que je n'aime plus être en flux. J'ai ma petite bande d'ami(e)s, qui est comme une seconde famille à présent. Il y a des hauts et des bas.. Mais comme dans les familles j'ai envie de dire. On se prend parfois la tête mais c'est pour des broutilles ahah Et on a déjà planifié un Puy du Fou avec certains, alors qu'avec d'autres c'est les US *bref, l'année 2020 va bouger à nouveau niveau voyage* Puis ma famille, je vais avoir plus de temps pour les voir. J'ai passé deux ans sans vacance mais maintenant je vais avoir mes compteurs OP pour en poser! Et ça, ça va me changer la vie. Je vais pouvoir redescendre plus "souvent" et essayer d'être un peu plus présente. Je ne passerai pas mon année à faire des aller/retour non plus. Ma vie est dans le 77 maintenant *oui je l'avoue* mais passer plus de temps avec eux ne peut être qu'une source positive dans ma vie. Mais j'ai une si belle famille, que ça me faisait du mal de ne plus pouvoir passer assez de temps avec eux.
         Breeeeef, je la sens plutôt bien cette nouvelle année qui s'offre à moi. J'ai encore pleins d'aspects positifs qui me viennent en tête mais que je préfère garder pour moi *ou écrire dans mon bullet* histoire de garder une part secrète. Mais croyez moi, je suis plutôt heureuse comme fille. Après, je suis aussi du genre à voir le positif quand tout va mal *ce n'est pas faux* mais je pense que c'est aussi une de mes plus belles qualités. Sinon.. Le monde serait encore plus difficile. Je vais juste me donner un vrai goal à suivre... PRENDRE PLUS SOIN DE MOI! Et essayer de me faire passer en première. Si j'arrive à faire ça cette année, le reste ira comme sur des roulettes.
         Je vous laisse sur ces belles paroles, et j'espère que vous êtes autant optimiste que moi pour cette année 2020. Et si vous ne l'êtes pas, prenez votre courage à deux mains et pensez que ce sera une belle année. Ne vous souhaitez que du positif. De l'évolution et des améliorations dans ce qui doit bouger *et surtout du bonheur et du bonheur à toutes les sauces* Car si vous faites en sorte d'être positif, les aspects négatifs de la vie de tous les jours vous sembleront bien moindre *trust in me*

0 commentaires:

Découvertes

YouTube ▶️⏸

20:51:00,0 Comments










0 commentaires:

H a p p y . N e w . Y e a r . ☕️

10:54:00,0 Comments


0 commentaires: