Découvertes

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

11:00:00,0 Comments



         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, boonjouuur touuuut le monde 
         J'espère que vous allez tous bien et que votre moral n'est pas trop bas *d'un côté, ça ne serait pas surprenant*. On va dire qu'en ce moment, rien n'est facile. Et on a beau essayé de chercher du positif *dans n'importe quel recoin*, c'est compliqué.

         Personnellement, ma vie n'arrête pas de faire les montagnes russes, et je ne m'en sors pas psychologiquement/spirituellement/moralement *choisissez celui que vous préférez*. J'ai eu une explosion de joie en revoyant mes ami(e)s sur Paris, puis j'ai été enseveli d'amour pour mon anniversaire par ma famille proche et mes amis *un cercle familial et amical en or* Certains ont même fait le déplacement pour passer le weekend avec moi. Je ne pouvais être qu'aux anges. Et je me suis rattachée à ça : Tu vois tout n'est pas que noir. Tu restes optimiste ça suffit de brouiller du noir certains jours. Il y a pire que toi!!! — Et puis BIM, un nouveau truc qui fait déborder la vase, qui avait déjà débordé quelques semaines plus tôt. Et tu as beau te raccrocher à des pensées positives, qui te font garder la tête haute, ton coeur lui se brise. Donc oui, ces dernières semaines n'ont pas été simple pour moi *pourquoi s'en cacher*, même en essayant de me rattraper de toutes mes forces à cette joie du mois passé. Mais ce n'est pas toujours suffisant. Alors on craque un bon coup, on pleure et on reprend *jusqu'au 4ème confinement ahah* Je sais que c'est le manque de se projeter, de ne pas savoir où aller et quand. Et surtout avec la sensation constante qu'on nous ment.

         J'avoue, que ce n'est pas l'article le plus optimiste de ce blog, mais je pense sincèrement qu'on est presque tous pareil *ayant craqué ou sur le point* donc il n'y a pas de honte ou de crainte d'en parler. C'est juste un trop plein de tout et voir comment les choses se déroulent sans pouvoir rien n'y faire... C'est rageant! Puis je sais que j'ai toujours été active, et j'ai toujours eu envie de lever un peu le pied et de prendre des vacances *qu'est-ce que j'ai pu me plaindre ici de ça justement*... Mais là c'est bon, on a un peu trop lever le pied.. Plus de juste milieu ahah Donc si vous êtes dans le même cas que moi, et que vous vous y êtes fait *que vous ne vous voilez pas la face* un mot : courage !! On a fait le plus gros, alors tenez bon. C'est presque fini.

0 commentaires:

Découvertes

YouTube ▶️⏸

11:08:00,0 Comments





0 commentaires:

H e l l o . m a r c h . . .🍀. . . a l l . y o u . n e e d . i s . l o v e

10:59:00,0 Comments

 






0 commentaires: