Découvertes
“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney
“ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, boonjouuur touuuut le monde ”
Je n'ai pas été présente le mois dernier parce qu'on m'a toujours dit "si tu n'as rien d'interessant à dire alors tais-toi", et bon clairement je n'avais rien à dire *truestory* Mais aujourd'hui, I'm back pour vous apprendre que je repars pour Marne la vallée demain. En fait... Comment dire *cherche des mots qui ne peuvent pas être utilisés sur moi plus tard* on a été... Prévenu à la dernière minute. 6 mois sans vraiment de nouvelles et en une semaine tout est en accéléré. Les parcs réouvrant le 17 Juin, le monde a été prévenu le 17 Mai, sauf que nous, lorsqu'on nous avait dit "vous serez prévenus un mois avant" on pensait qu'ils parlaient de notre reprise à nous, pas de l'ouverture des parcs ahah Donc on va dire que là c'est le chaos, c'est les retours en catastrophes & co. *le bon retour à la normale* Mais, mine de rien, on est content de reprendre le travail *enfin presque tous*. Puis même ceux, qui ne sont pas emballés, le sont par rapport aux salaires. On a eu de la chance de garder notre taff, d'être payé à 84%.. Mais vient un moment où un quart en moins sur la paie ça fait mal.
Personnellement, je suis très contente de reprendre *oui oui c'est vrai*. Je vais retrouver mon petit monde. Ma seconde famille. Je vais à nouveau être indépendante. Reprendre un boulot magique que j'aime *faire ma petit vie quoi*. Mais je ne vais pas vous mentir, je suis angoissée. Pas vraiment par rapport au covid *si ça serait vous mentir*, mais après 6mois à nouveau chez mes parents, j'ai peur de la solitude. C'est comme quitter le nid pour la seconde fois *sensation très bizarre*. Puis je suis très fusionnelle avec ma mère. Mais bon, je sais que ça va très bien se passer le retour à la normale. Après tout, ça ne m'empêchait pas d'être proche de mes parents, soeur et frère tout en étant sur Paris.
Et puis, je sais que je suis plus que bien entourée *dans le nord ahah* Je n'ai pas vraiment de soucis à me faire par rapport à ça. Puis il était temps que je retrouve mon monde. Que je redevienne moi. Que je recommence à vivre, tout simplement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire