castmember
Hanlalala quel mois!! Il s'en est passé tellement en 29 jours... J'ai fini le mois de mai et commencé le mois de Juin dans les larmes et les crises de nerfs. On pense que notre carapace est assez forte et qu'on a bien choisi les personnes qui nous entourent, mais ce n'est jamais assez. Et même si je dis que je n'aime pas les gens... C'est faux *très faux*. Même si ce n'était pas des personnes qui faisaient partis de mes "proches", c'était de bons amis à mes yeux. Donc c'est toujours désagréable de se sentir, trahis ou abandonné. Mais c'est pas grave *n'est-ce pas?*. On remonte en selle et on va de l'avant. Comme on dit, les meilleurs restent.
Mais Taylor Swift a beaucoup aidé!!!! Quel moment magnifique!!! Déjà parce que j'ai pu revoir Lidwine et Laura. Ce fut bien trop court à mon goût mais quel boooooonheuuuuur. Puis Tay m'a reboosté à 100%. J'ai tellement attendu des années pour l'entendre en live sur des morceaux de son album "Red"! J'avoue j'attendais beaucoup de "Evermore" *mon côté automnal* mais je n'étais plus moi même quand elle a chanté "I Knew You Were Trouble". C'est MA chanson. Pour toutes les personnes que j'ai laissé entrer dans ma vie, que j'ai laissé se servir et me jeter *même pas dans le bac recyclable*. Mais Taylor c'est... C'est moi. Elle a des morceaux qui me font relativiser, d'autres qui me font hurler dans la voiture pour faire sortir ma rage, d'autres qui me font pleurer et me consolent. Cette femme *cette déesse*. Je pourrai lui envoyer des fleurs pendant des heures.
Niveau travail... On fait des progrès personnels. Je vais sûrement toujours trop loin face à ma condition, mais il y a deux semaines j'ai vraiment souffert le martyre et j'ai pris sur moi pour dire "eh oh, je n'y arrive pas" et on m'a écouté *et ça m'a fait tellement du bien*. Etre écoutée, et non jugée. Bon... J'étais pliée en deux, donc je n'avais pas trop le choix. Mais il m'aura fallut un an et demi pour à nouveau faire assez confiance pour tirer sur la sonnette d'alarme.
J'ai enfin pu bosser sur le nouveau spectacle "Alice et la Reine de Coeur". Personnellement, j'aime beaucoup le spectacle *Oh Alice, dear where have you been?*. Je pense juste qu'il manque de performers. Le scène est beaucoup trop vaste, et il y a pleins d'endroit où c'est le no man's land alors qu'avec quelques casts supplémentaires... Puis, la thématique a quelques années de retard. S'il avait été lancé en même temps que la sortie des films de Burton... Ça aurait eu un succès fou. Après, qui suis-je pour parler?
Mais malgré les pleurs du début de mois, je finis avec le coeur plein d'amour. Je suis si bien entourée et je reçois tellement de tendresse et d'amour. J'ai tout de même eu ce moment de doute où je me suis demandée si certaines personnes allaient, elles aussi, me tourner le dos... *C'est mon côté "I'm not enough"I'm not worth it"*. Puis, j'ai pris sur moi. Et je profite des moments où je reçois, même si c'est pour un court temps. Pourquoi attendre de souffrir alors, qu'en attendant, je peux être aimée? C'est un combat de tous les jours "l'hypersensibilité", croyez moi. Je trouve ça beau qu'on mette enfin des mots sur des maux *woow, c'était beau* Mais je m'égare *comme d'habitude*
C'est toujours en quête d'être positive et de devenir une meilleure personne que je vous dis au mois prochain. En espérant que le mois de Juillet qui approche vous offre paix, harmonie, et soit "enfin" ensoleillé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire