Découvertes

Let's travel together and get wonderfully lost in beautiful places ✈︎

19:24:00,0 Comments

          Hellooooo 
          Bonjour, bonjour :) J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop du froid. Il a commencé à tomber quelques flocons aujourd'hui. Et oui, j'habite dans le sud, mais nous avons droit à la neige parfois *C'est mignon mais  c'est froid!!*
          Alors comme chaque mois, j'ai enfin reçu ma box de Nos Curieux Voyageurs. Je voulais vous poster un article la semaine dernière mais l'ayant reçu "plus tard" que d'habitude, je n'ai pas trouvé le temps de vous le finir. Et, comme vous commencez à me connaître, je n'aime pas poster des articles à la va-vite. Je préfère qu'il soit beau, structuré, plutôt que de vous en faire un à moitié.
          Cette semaine, la destination est *roulement de tambour* l'ECOSSE!! Vous le savez, j'ai vraiment adoré visiter ce pays et plus particulièrement Edinburgh. C'est vraiment un pays magnifique, avec des paysages à en couper le souffle. Puis les habitants, comme en Irlande, sont très amicaux et n'hésitent pas à vous venir en aide si vous êtes perdus ou s'ils voient que vous êtes touristes.
          J'étais donc vraiment contente que la box de ce mois-ci était sur ce pays. Néanmoins, au départ j'étais légèrement un peu déçue. Sûrement parce que j'ai tellement à dire sur ce pays qu'il manquait ce petit truc en plus. Puis je me suis posée *parce que j'étais tout de même super contente du contenu* et je me suis rappelée qu'on ne peut pas mettre toute la beauté d'un pays dans une petite boite. 
          Jusqu'à aujourd'hui, mes box préférées resteront Sydney et New York, mais celle-ci n'est pas très loin. J'aurai sûrement voulu qu'on parle un peu de Sean Connery, parce qu'il est écossais. Mais, à nouveau, je l'adore beaucoup et on ne peut pas mettre toute l'histoire d'un pays dans une box.
          Alors, c'est parrtoooooche!! Voyons ce que nous pouvons y trouver ✈︎


          Commençons avec le bandeau tricot rouge : Une certaine personne va me dire que je ne dois pas le porter parce que je suis rousse et que ça ne va pas le faire... MAIS JE L'AIME TROP!!! J'en cherchais un comme celui-ci depuis très longtemps, mais ils n'en vendent que très peu ici *c'est pas vraiment la mode, dirons-nous* Puis ils ne me plaisaient pas. Certains avec de trop gros noeuds, et je n'avais pas vraiment envie de ressembler à un oeuf de pâques!! Alors, j'étais vraiment super-contente d'en trouver un dans la box *saute de joie*. Le seul problème reste sa couleur... Mais ce n'est pas grave, je le porte parce que je l'aime. (19€90)
          Un carnet "Who Bake" : Ce carnet est trop chou. J'ai plein de carnets, chacun ayant sa fonction, l'un pour le blog, l'autre pour des tâches ménagères, l'autre pour mes comptes *Oui, j'ai besoin de noter, je suis un poisson rouge* Donc je réfléchis encore à l'utilité de ce dernier. Comme vous pouvez le voir, il y a de petits cupcakes, des ustensiles de cuisine.. Donc, je pense que je vais y noter des recettes de ma mère, grand-mère, arrière-grand-mère dedans pour l'Australie *Oui, je pense que c'est une bonne idée!!* Vous pouvez le retrouver sur JillyJilly si vous en voulez un ;) (8€50)
          Un miroir "Who Sew" : Ce miroir est également chou, normal car qu'il vient de la même créatrice JillyJilly. L'idée des motifs est un peu la même, sauf, cette fois-ci, on peut y voir des outils de couture *j'adore* C'est très mignon, petit et pratique. Un nouveau produit de Nos Curieux Voyageurs qui va finir dans mon sac à main (4,90€)
          Une tablette de chocolat "Rocky Road" : Alors là... Je pense que j'ai légèrement détesté Marion pour avoir décidé de mettre du chocolat... Non mais c'est telleeeeeement bon *Yummy Yummy!!!* Déjà, c'était du chocolat au lait *oui je dis "c'était" parce qu'elle n'existe plus* mais, en plus, il y avait de petits marshmallows. Non mais c'est mon péché mignon!! Rohlalalalaalala!! Si vous voulez en savoir plus sur la marque de chocolat qui veut ma peau, vous pouvez les retrouver sur leur site Gnaw (4€)
          Une bougie "Scotland" : J'adooore les bougies mais.. Pour le coup, j''adore surtout la boîte *se cache*. Je n'arrive pas vraiment à savoir quelle odeur elle a. Ça sent bon, mais après ça met énormément du temps à embaumer la pièce. Comme j'utilise surtout des Yankee Candle et que j'ai l'habitude que l'odeur se diffuse assez rapidement, je pense que c'est la raison pour laquelle j'aime plus la boite que la bougie en elle-même. Vous pouvez retrouver le fournisseur sur le site Gambie's Candle (4,90€)
          Un moule à Cupcake "Tea Time" : Alors déjà c'est vert, c'est un bon choix. J'ai pu constater qu'il y en avait d'autres couleurs (rose, bleu, violet) mais comme le vert est ma couleur préférée, j'étais contente *il en faut peu pour être heureux* Cependant, je ne vois pas trop comment m'en servir. Je ne vais pas faire cuire un cupcake par cupcake. Donc je pense que ça servira surtout de décoration lorsque j'en ferai une grosse fournée. Par exemple, celui du haut de la pile sera dans ce petit moule cup of tea..  (5,90€)
          Une carte & enveloppe "Overplanning kilos magic" : J'adore la marque Fuzzy Bee. Je trouve que leurs cartes sont vraiment trop mignonnes *ça donne presque envie d'en faire la collection* Après, ce n'est pas donné. Je pense qu'il faut en commander plusieurs pour que l'achat devienne rentable. Mais c'est un peu le même prix qu'une carte "originale" donc bon. Alors maintenant, il faut juste que je décide à qui l'envoyer *mouahahah* (4,20€)
          Deux cartes "Print Cerf écossais" et Cupcake loves print" : Je suis amoureuse du cerf. Je pense que vous avez compris ma passion inexplicable pour cette espèce depuis la box de Nos Curieux Voyageurs sur la Norvège *Je ne me l'explique toujours pas* Mais je la trouve trop mignonne!! Ce côté écossais et tout et tout. Bref, il faut que je décide où l'accrocher maintenant *ça, c'est un autre problème* Celle avec des cupcakes est troop chou aussi. Seulement, je ne vois pas vraiment où je vais pouvoir la mettre. Je ne pense pas quelle colle vraiment à ma chambre. (5,90€)
          Et pour finir, l'habituel carnet de voyage. Je me languis de me poser et de pouvoir faire des shortbreads avec la recette du mois *Yummy Yummy* Je me répète, mais j'aurai apprécié que Sean Connery apparaisse, même une petite ligne *se cache* Mais bon, le reporter du mois a parlé d'Harry Potter et de JK Rowling. Et oui, l'auteur est de là-bas. Et, pour la petite histoire, je suis allée dans le café où elle a écrit le premier HP, et j'ai regardé par la fenêtre pour apercevoir le château d'Edinburgh.. Et c'est Poudlard!!! *MAIS VRAIMENT* Mais sinon, je l'ai lu et je pense que, pour une personne qui n'a jamais visité l'Ecosse, ce carnet est bien écrit et donne de bons conseils. 

          Voilà, j'espère que vous avez apprécié cet article, en tout cas j'y ai pris du plaisir. Vous pouvez retrouver ma petite vidéo sur la destination ici. Toujours un plaisir de me remémorer cette petite escapade dans ce beau pays.
          Je vous embrasse très très fort,
          Marine Aude ☕︎


You Might Also Like