april

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page ― St Augustin ✈︎

12:49:00,0 Comments

Hellooooo

          Bonjour, bonjour :) Nous finissons cette semaine sur la présentation de la box de Nos Curieux Voyageurs qui *j’en ai bien l’impression* a détroné celle sur Sydney.. Qui aurait cru ?
          Je suis également revenu sur mon coup de gueule du mois dernier durant la semaine. Ce mois-ci, personne n’a attendu pour présenter tous les produits, ce qui m’a légèrement énervé. Même pas le temps de rentrer chez moi et d’ouvrir mon colis que tout était déjà sur les réseaux sociaux. Donc que voulez-vous… Je peux même dire qu'en comparaison à d'autres je suis 'en retard'. Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas une attende d'au moins une journée avant de poster TOUS les produits sur instagram, twitter ou autres... Enfin bref, on ne va pas s'étaler plus sur le sujet, je pense que vous avez compris l'idée. Dans tous les cas, j'ai attendu quelques jours avant de vous la présenter *bientôt, je vais commencer l'émission c'est mon choix*

          Pour le mois d'avril, Nos Curieux Voyageurs a décidé de mettre en avant le Canada, et plus précisément Montréal et le Quebec. Déjà, rien qu'à l'ouverture du colis, je suis tombée amoureuse en apercevant le billet d'avion pour Montréal. Je le trouve trop mignon et bien fait *c'est un oui pour moi*. Pour avoir eu la chance d'y être allée, j'étais curieuse de voir ce que l'on avait pu nous concocter, et je ne suis pas déçue. Je n'ai vraiment aucun produit qui me déplaît!!! Je les trouve tous très chouettes, même si j'ai MON favoris, que vous allez bientôt découvrir. Et pour ne pas vous mentir, je ne sais même pas lequel vous présenter en premier. Je peux, éventuellement, commencer avec le coup de coeur de cette box.. Mais je vais sûrement bloquer avec les suivants, comme je suis dans l'incapacité de me mettre d'accord avec moi-même *la fille qui parle avec sa conscience* 

          Boooooon... Commençons avec une paire de lunettes pour faire la star. Dès l'ouverture de la box, je suis tombée dessus et j'en suis amoureuse. Mais, ayant un visage ovale, je n'étais pas certaine que cela m'aille vraiment.. Puis, finalement, j'aime bien le résultat sur moi. Elles sont simples mais restent classe *je ressemble légèrement à une hippie avec* et ce marron foncé permet d'aller avec n'importe quelle tenue. (19.90€) 
          Un collier attrapes rêves... Alors là, j'étais super super contente!! Bon, il fallait s'en douter parce que, avec l'Histoire entre les Canadiens et les Indiens, c'était presque une obligation qu'un dream catcher soit de la partie. Pour ne pas vous mentir, j'en ai deux au-dessus de mon lit : un qui vient qui vient de mon séjour à Quebec, justement et l'autre... Je me rappelle l'avoir eu lors de mon séjour à Londres mais aucun souvenir de comment et pourquoi *mystère* Bref, j'en raffole et comme j'ai un gros problème avec le sommeil, ça me rassure (19.50€)
          Un Mason Jar *ou bocal à cocktail ou milk jar ou... C'est un peu comme vous voulez*, on n'en a jamais assez!! Je revois ma mère secouer négativement la tête alors que je sautillais de partout dans la maison *c'est ce qui m'arrive lorsque je suis contente* Je pense que je commence à en avoir une belle collection et d'un peu toutes les tailles. J'aime beaucoup l'été me faire des petits smoothies et laisser ma créativité faire son oeuvre.. Même si ce n'est pas souvent une bonne idée (7.90€)
          Un carnet donuts  dont j'ai déjà trouvé l'utilité. Vous l'avez compris, j'ai également une grande passion pour les carnets... C'est mon choix! Et j'ai décidé que dans celui-ci, j'y collerai mes billets de concerts, mes polaroïds.. C'est Ninou (Amandine) qui m'a poussé à faire ça en voyant mon portefeuille plein à craquer de billet en tous genres *pas des euros, malheureusement*. J'attendais donc LE carnet à la bonne taille, et il est enfin entré dans ma vie (8.95€)        
          Des stickers sous le signe des voyages *of course* que j'ai déjà utilisé justement sur le carnet donuts. Vous aurez sûrement une photo sur instagram dans les jours à venir. Je les adore beaucoup, mais c'est parce qu'ils me correspondent parfaitement bien! Je veux dire, il y a des flèches, une valise et un appareil photo.. Quoi demander de plus?  (3.90€)
          Des tisanes aux canneberges et aux bleuets et, si l'on veut vraiment être de mauvaise foi.. Soyons fou, ça serait les produits qui me plaisent le moins. Vous avez conscience que ce sont des tisanes? Pour vous dire que tous les produits sont au top. C'est juste que la dernière fois que j'en ai bu une aux bleuets, je n'avais pas vraiment aimé le goût.. Mais je leur laisse une nouvelle chance ahah  (1.49€)
          Un cruchon sirop d'érable : non mais alors là.. Comment vous dire.. Le sirop d'érable que l'on a l'habitude de goûter ici et tellement fade à côté du canadien! Même les produits qui sont *genre* 100%   canadiens restent très loin de mes attentes. Alors je me fais une joie d'enfin retrouver ce goût perdu depuis des années. (6.90€)
          Une sucette au sirop d'érable qui, je pense, va servir de décorations plus qu'autre chose. C'est un peu comme les sucettes que l'on achète à Disneyland : on les achète parce qu'elles sont mignonnes *se cache* Non pour l'instant, je vais la garder de côté, parce que je n'ai pas le coeur de la déformer en y goûtant, et on verra plus tard (3.90€)
          Et pour finir, on a eu droit à deux recettes pour des donuts et des pancakes en plus de celle à la fin du bon petit carnet de voyage *que je prends toujours un plaisir à parcourir*, une carte du Canada qui est toute mignonne et que je dois accrocher et le fameux faux billet d'avion sous les couleurs de Nos Curieux Voyageurs dont je suis tombée amoureuse (Map : 9.90€)

          Et sinon... Qui serait tenté de participer à un concours pour gagner quelques produits de cette fabuleuse box? J'ai la possibilité d'en mettre un en place et je me pose alors pas mal de questions sur le sujet.. Affaire à suivre sur instagram les enfants ;)


          Je vous embrasse fort,
          Marine Aude ☕︎














You Might Also Like