friends

If someone wishes you goodnight every day, you’re happier than so many people ☕︎

17:31:00,0 Comments


          Bonjour, bonjooouuuur :) De retour de Paris depuis hier après-midi, je suis un peu comme... Comme Boo! Non, j'arrête de mentir, je suis Boo! *okkaaaaay, retourne te coucher*. Mine de rien, nous avons pas mal marché et heureusement à la vue du nombre de starbucks que j'ai pris en l'espace d'une semaine. Et je n'ai même pas honte.. Okay, peut-être un petit peu tout de même. Mais je suis rassurée, je n'ai pas pris un gramme ou sinon... C'est comme mon compte en banque, il prend cher plusieurs jours après *je raconte vraiment n'importe quoi aujourd'hui*
          Breeeeeeef, c'était simplement pour vous dire que j'ai passé un suuuuuuuuuper moment avec mes copines que je n'avais pas vu depuis longtemps et que je vous ai filmé nos escapades! Aucune idée de combien de vlogs je vais devoir monter mais c'est souvent du grand n'importe quoi... Alors je vais souvent couper le son à mon avis, surtout lorsque nous nous mettons à faire des comparaisons entre les monuments anglais et français *même si c'est plutôt drôle*.
          En attendant mon petit résumé, qui arrivera sûrement avant la fin du mois, vous avez l'article Youtube à rattraper si vous ne l'avez toujours pas vu et également quelques vlogs écossais en retard. D'autres sont sur la bonne voie et ne devraient pas tarder.. Enfin, dès que Geoffrey m'aura envoyé mes vidéos manquantes qui sont sur son Mac *alala les frères* Puis, j'ai des nouveautés pour ce qui est de l'Australie, qui sera plus pour 2017, mais je vous raconterai ça dans un autre article ;)
          Marine Aude ☕︎ 

You Might Also Like