coldplay

YouTube ▶️⏸

12:28:00,0 Comments

      Helllooooooo :) Comme cet article a toujours fait succès ici, voiciiii celui du mois de Mars. J'avais d'abord pensé le poster la semaine prochaine mais j'ai pris du retard dans le montage du dernier vlog *et en heures de sommeil* donc c'est pour aujourd'hui *clap clap* Ces clips et morceaux sont mon top 5 de ce mois-ci. Je les écoute en boucle sans me lasser *pour ne rien vous cacher*. Je dois avouer que le choix de n'en mettre que cinq est difficile. Just Hold On est dans mon top 5 depuis trois mois maintenant, j'aurai pu le remplacer avec un autre clip. Mais non, je l'écoute toujours en repeat *elle est tellement réconfortante*. J'ai également hésité à transformer cet article en top10 mais ça risque d'être boring pour vous.
       Je comptais également remettre en place la playlist instagram, vous en pensez quoi? *oui oui oui* Je prenais toujours un grand plaisir à les mettre en place et elles ont toujours été appréciées. Alors je ne sais pas si j'aurai le temps de le remettre en place pour ce mois-ci, mais pourquoi pas pour Avril? Affaire à suivre. Je dois d'abord trouver un beau notebook pour m'y remettre. Anyway, je m'arrête pour le moment. Je vous tiens au courant pour le vlog#8. J'essaye de vous le mettre en ligne pour samedi 25, deal? ☕︎




You Might Also Like

0 commentaires: