Australie

“I cry because others are stupid and that makes me sad” ― Sheldon, TBBT

11:59:00,0 Comments


       Helllooooooo :) J'espère que votre weekend c'est bien déroulé et que la reprise n'est pas trop difficile *quelle question, ça l'est toujours!*. Je suis également contente que l'article "sorties cinéma" sur le film La Belle et La Bête vous ait plus, d'après les statistiques. Franchement, moi, j'ai ado l'écrire!
        Sinon je sais. Vous êtes entrain de vous dire "heuuuuuu.. Tu n'as pas oublié un petit quelque chose ce weekend ma fille?". Et oui, malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir le montage du dernier mini roadtrip à Port Stephens *Et pour plusieurs raisons*. Parce qu'il faut le temps de se poser devant son ordinateur, ce qui n'a pas été le cas parce que dès qu'un weekend de folie se termine... On attaque une nouvelle semaine plutôt bien pleine avec les petites. Puis parce que j'ai 39 minutes de films à couper!!! Et certains passages sont à mourir de rire! Donc j'hésite encore à vous le couper en deux *parce que lorsque c'est trop long c'est trop chiant!* Ne vous inquietez pas, je vous tiens au courant.
        Sinon j'ai également commencé 13 Reasons Why la semaine dernière *et je l'ai déjà presque terminée*. La maltraitance à l'école *primaine/collège/lycée/BTS, un groupe suffit pour faire du mal à une personne ciblée, quelque soit l'âge* est un sujet qui me touche énormément et j'ai mis en pause toutes les autres séries pour me consacrer à celle là. Pour beaucoup c'est juste LA série à voir parce que c'est la série de Selena Gomez ou juste parce que c'est de la curiosité mal placée, alors qu'ils ont sûrement été les bullies il y a quelques années en arrière. C'est un sujet qui doit vraiment être pris au sérieux. Enfin. J'ai dans l'espoir que ça donne un petit coup de pouce *il n'y a pas de vie sans espoir*
        Mais AIE AIE AIE! Après ça il va falloir que je rattrape mon retard et lààààà ça va faire sacrément mal! Je suis trop une nerdish, j'ai besoin d'aide! Mais genre vraiment! *non je rigole je m'aime comme ça!*. Et il est fort possible que le prochain article "écrit" soit sur une série. Je ne sais pas encore si ce sera sur cette dernière *parce que j'aurai besoin de courage pour taper celui là* ou une autre toujours en diffusion et que je suis depuis longtemps.
        Et pour finir, j'ai enfin trouvé LE carnet où j'y mettrai mes playlists chaque mois! Il ne me reste plus qu'à savoir si ce sera en début ou fin de mois... Mhhh, affaire à suiiiiiiiiiiivre.

You Might Also Like

0 commentaires: