Australie

H e l l o . A u t u m n . 🍁

17:09:00,0 Comments


        Bonjooooooour :) Après 8 mois passé en Australie et 1 à Bali, me voici de retouuuur en France *vous m'avez beaucoup maaaanqué* Je suis donc arrivée à destination vendredi 29 septembre sous les coups des 16h, et depuis j'essaye de me faire au décalage horaire... Une semaine sans pouvoir dormir correctement *oui, vous m'entendez pleurer, c'est bien moi* Et dire que je n'ai eu aucun mal avec le jetlag en arrivant sur Sydney et c'est en revenant chez moi que ça me touche le plus.
        Doooonc, une semaine que je fais en sorte de voir mes proches, mes amies eeeeeet j'ai rangé tous mes produits dans ma salle de bain *oui, vous pouvez m'applaudir*. Il me reste le plus gros quoi... Ranger ma chambre!! Ce que j'ai adoré c'est ma mère et ma soeur qui ont vite enlever les photos indésirables sur les murs avant que je mette à nouveau un pied chez moi *je les aadooore*. Bref, je me donne une semaine de plus pour arriver à ranger mes vêtements & co, et si je n'y arrive pas... Je déménage dans la chambre à mon frère et on en parle plus!
        Pour ce qui est du blog, j'ai pas mal d'idées d'articles en tête *surtout pour la période de décembre* il faut juste que je rachète un desk planner pour m'organiser bien comme il faut et pour lancer ce qu'il faut lancer professionnellement parlant! Oui, parce qu'un jour il serait bien de se poser ahah. Qu'est-ce que j'adore écrire ici! J'ai hâte de vraiment m'y remettre et recommencer à poster régulièrementEn attendant, je vous embrasse fooooort ☕︎

You Might Also Like

0 commentaires: