Australie

“To infinity and beyong” ✈︎ vlog #14 - vlog #15 - vlog #16

12:06:00,0 Comments


         Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :) Anna Kendrick sur ce gif est bel et bien moi aujourd'huiiii *enfin, danser et chanter une brosse à cheveux à la main m'arrive bien trop souvent dernièrement*. Et oui, j'ai enfin terminé les gros vlogs de l'année 2017!! 
         Il reste encore le vlog AuPair mais j'ai tellement tellement de montage à faire que ce n'est pas pour aujourd'hui *je vous jure, ça fait peur* Puis il y aura toujours des AuPair qui chercheront des informations et de quoi se rassurer. Alors même si j'en viens à le poster en 2019, il sera toujours d'actualité ahah
         Mais concernant les trois vlog ci-dessous, je me devais d'enfin les poster. J'avais d'abord hésité à le faire *parce que ça remonte tout de même à il y a 6 mois* mais j'y ai mis tellement de temps et d'amour, que je ne pouvais pas ne pas les poster. Et j'ai retapé le petit roadtrip en famille parce que j'ai remarqué un petit bug *c'est plus mieux maintenant ;))*
         Enfiiiiiiin voilà, maintenant vous pouvez avoir une idée de ce que j'ai pu voir pendant mon roadtrip sur la East Coast et si vous avez une idée de ce qui a pu me rendre malade grâce au vlog de Bali, n'hésitez pas à me le partager mouahahahah *enfin on rigole, mais heureusement que je vais mieux maintenant* Je vous embrasse fort et j'espère qu'ils vous plairont ☀︎





You Might Also Like