castmember

“I am burdened with glorious purpose” ― Loki, Marvel

04:30:00,0 Comments

Foreveeeeeeeeeer Loki ◟̽◞̽


         Bonjouuuur, bonjour :) Aloooors, je ne sais pas vraiment par quoi commencer *trop de choses à dire, comme d'hab* Mais je me suis dit que je vous devais un petit article update de la situation. En plus, j'ai l'impression que le seul que j'ai fait date du début d'année avec mes résolutions & co *ouep et il s'en est passé des choses depuis*
         Alooors! 4 mois plus tard, où en sommes-nous des résolutions 2018: j'ai bel et bien continué mon bullet journal *ou bujo pour les intimes* et je suis plutôt fière de m'y tenir après 4 mois. Je crois toujours en mes rêves et, après avoir bataillé, j'ai un boulot qui a un rapport avec! Je continue le sport *même si ça ne se voit pas tant que ça*. Je continue à aller plutôt souvent au cinéma et le dernier film fut Avengers *Et je refuse d'en parler, c'est encore trop difficile* Ma collection de Pop!Funko s'agrandit de mois en mois *ce mois-ci, j'attends Loki.. oui oui oui* Et je me suis mise un nouveau coup de pied aux fesses pour reprendre la lecture *rappelons que lire est très important*
         Mais je reviens sur un point cité plus haut.. Sur un projet que j'ai en tête depuis que je suis revenue de l'autre bout du monde.. Mon boulot. Eeeeeeeeeeeeeeet.. Disneyland Paris a retenu ma candidature *sautille de partout* Alors je vais essayer de ne pas trop m'emballer ici *j'ai dans l'idée de vous faire un petit récap' de l'entretien, de l'attente & co.* C'est ma plus grande fierté de cette année 2018 *et les 18 ans de ma petite soeur, of course*. Mais j'ai tellement tellement hâte de commencer, vous n'avez même pas idée!
         Pour ce qui est de ma présence sur le blog: on reste sur l'article youtube, le moment photographies du mois et le babe of the month. Après je vais essayer *tant bien que mal* de vous faire un article récap' dans le genre de celui ci chaque mois, et éventuellement *mais vraiment eventuellement* un article update sur ma vie de Castmember *mais je ne veux pas trop m'avancer* Je pense plus faire un gros article récap'/update plutôt que de me pousser à détacher les deux et ne pas suivre après le second mois *...Ça va? Tu suis?* Enfin, on verra bien d'ici là!
         Enfin voili voilou. Et je m'excuse d'avance pour la suite *oui, vraiment vraiment désolée* parce que je suppose que pendant plusieurs semaines/mois, mes articles auront souvent des rapports avec Disney ou, du moins le label disney *donc Pixar, Star Wars, Marvel...* Je ne sais pas si vous avez hâte de voir la suite, mais moi je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Je vous embrasse très fort, et merci d'être toujours aussi présent

You Might Also Like

0 commentaires: