castmember

“That's the real trouble with the world : Too many people grow up” ― Walt Disney

18:32:00,0 Comments



         Boooooooonsoiiiiir tout le monde :) Et oui, je sais. Petite absence d'un mois et je reviens comme si de rien n'était *je fais comme je veux quand je veux ahah* Mais comment vous dire que le mois de Juin a bien été rempli. Prendre ses marques, s'habituer à un tout nouveau mode de vie, s''intégrer, et dormir. Beauuuucoup doooormir! Non, en fait c'est que lorsqu'on fait des closes *fermeture du parc quoi* et bien on est en décalé. On a l'impression de dormir beaucoup, mais c'est seulement que l'on prend notre petit dej. à midi, notre lunch à 19h et notre souper à 2h du matin *normooool quoi* Puis, pour ce qu'il en est de mon poste, on est toujours sur nos gardes, à toujours anticiper chaque pas des guests *guest = visiteur, je risque de souvent vous le sortir ça*. Alors bon, quand c'est enfin l'heure de retourner à l'appart, je suis exténuée.
MAIS J'AIME TELLEMENT MON BOULOT!
         J'ai voulu bosser à Disney parce que je voulais voir des étoiles dans les yeux des visiteurs du parcs, je souhaitais côtoyer des personnes partageants les mêmes idées et passions que moi. Et je souhaitais participer à la magie Disney à mon échelle. Et je ne suis pas déçue. Alors je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas toujours facile. Parfois la fatigue prend le dessus. Certains guests sont irrespectueux, voir vulgaire avec nous *alors qu'on ne fait que notre travail*. Les journées sont bien sportives et les pieds font très très mal. Mais ce n'est que minime par rapport à cette envie, chaque jour, d'aller bosser *je vous jure, c'est véridique*. Puis j'ai des collègues plutôt cool *ça y joue beaucoup, je pense*. J'ai plus d'affinités avec certains que d'autres, mais j'arrive toujours à trouver un sujet de conversation. Puis, au fil des jours, on finit par se créer son entourage. On se met à parler de tel ou tel film, ou de notre top 5 des meilleurs compositeurs, on se fait des petites sorties, ou on partage simplement une petite cigarette *tout en se plaignant de notre journée ahah*

         Eeeeeet avec tout ça, le mois est passé et je n'ai rien posté ici! Mais on ne s'inquiète pas, c'était juste un tout petit break *que je n'avais pas prévu*. J'ai juste pris conscience que le mois avait filé à une allure folle quand je suis retournée chez moi dans le sud... Un mois pile poil après mon emménagement à Val d'Europe. Et sans le faire exprès.
         Anyway, je suis là, donc voilà on se rassure. Je ne sais juste pas encore comment m'organiser niveau article *réfléchixion*. Je pense déjà mettre en place les articles de base : youtube/photo... et me laisser une porte si je me sens de faire un article Disney, mais sans contrainte...  Ouep, c'est bien tout ça, même trèèèès bien! Puis, au pire du pire, il y aura toujours l'article update de début de mois où je vous tiendrai au courant des nouveautésVoooooili-voulouuuu, les enfannnnnnnts ♥︎

You Might Also Like

0 commentaires: