castmember

“Clinomania : An excessive desire to remain in bed” ― Welcome to my life

14:51:00,0 Comments


         Boooooooonjooouuuur tout le monde :) Aloooors, le gif me représentait tellement mardi soir en arrivant à mon appart après une semaine très.. mouvementée dira-t-on. Pour faire court, c'était la période rouge *dans tous les sens du terme*! Il faisait très très chaud jusqu'à maintenant. J'avais donc du mal à dormir *enfin.. Pire que d'habitude*, j'étais donc hyper fatiguéesuper tendue et irritable *oui, c'était moi sur le gif*. J'avais du mal à avancer sans avoir la tête ailleurs. Les guests étaient juste insupportables, n'écoutaient rien et nous envoyaient chier dès qu'ils en avaient l'occasion. Puis j'avais mes trucs de filles.
La combo parfaite quoi!

         Donc pendant mes deux journées offs, j'ai décidé de me recentrer et de ne penser qu'à moi. C'est peut-être égoïste de ma part, mais j'en avais/ai besoin *Je m'explique!* J'ai toujours besoin de montrer le meilleur de même-moi, et comme j'aime beaucoup mon boulot, ce besoin a été décuplé par 20 *pourquoi avoir choisi 20? Bonne question*. Mais cette dernière semaine m'a montré que je devais lever le pied. Vous savez quand vous êtes fatigués à un point que vous avez les yeux ouverts mais que vous êtes endormis à l'intérieur? C'était moi. 
         Alors hier, je me suis laissée vivre. Je suis allée au cinéma 'all by myself' et finalement j'avais même toute la salle rien que pour moi *cf. Mamma Mia 1 est bien meilleur que celui qui vient de sortir. Même si j'ai tout de même beaucoup aimé*. Et juste ne rien faire, laisser mon portable de côté quelques heures, rien que ça m'a fait du bien. Puis après je me suis promenée dans DisneyVillage, sans but. Puis dans Val d'Europe, toujours sans aucun fil à suivre. J'ai fait quelques achats *STP, j'ai un primark et un LaFnac en bas de chez moi, je ne peux pas faire autrement*. J'ai pris un boooon baiiiin qui a duré une éternité, mais j'ai tellement kiffé. Puis ensuite c'était soirée film avec The Greatest Showman *quelle merveille ce film*.
         J'ai même recommencé le yoga, histoire de trouver quelque chose pour me calmer un peu *autant vous dire que j'ai du mal à ne pas bouger, mais bon*. Et je vais reprendre le sport, dès que j'aurai acheté un tapis de sol. Parce qu'autant faire des figures à même le carrelage ça va, autant faire de gros exercices, mon dos ne va pas aimer.
         Et aujourd'hui, je suis la même idée qu'hier : ne pas se prendre la tête. Même si j'ai quelques prérogatives à suivre, j'y vais à mon rythme. Ecrire cet article, faire deux ou trois courses, se relaxer. *Rien ne presse.* Depuis que je suis arrivée, j'enchainais les daysoff où je courais de partout et je pense que ça n'a pas été vraiment bénéfique.

         J'essayerai de vous faire un update ce mois-ci, de si je me suis vraiment calmée ou pas. Puis même, j'ai beau aimé mon boulot ça ne sert à rien de faire un boulot fou si après j'en viens à faire une connerie tellement je suis fatiguée *CQFD*. Je pense encore que j'ai de la chance de travailler pour une compagnie magique & magnifique *c'est pas beau tous les jours non plus, attention*. On permet à tellement de personnes, enfants comme adultes, de rêver. Et je ne veux pas perdre ça de vues. Je ne veux pas que les côtés négatifs prennent le dessus sur les remerciements de certains guests et leurs sourires.

You Might Also Like

0 commentaires: