castmember

“Can you feel the autumn breeze now ? We're kickin 'leaves an climbin'trees” ― Halloween Celebration 🍂

14:31:00,0 Comments


         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         Ouiiiiii je sais, je n'ai pas fait d'update en septembre *pas taper, pas taper* Mais je ne vais pas me chercher des excuses... Je n'ai juste vraiment pas vu les jours passés *pas du tout inquiétant tout ça* On m'avait dit que ce mois était le plus calme, qu'on allait s'ennuyer, mais, personnellement, je n'ai pas eu le temps de me rouler les pouces. Puis, je dois vous avouer *sans honte*, que quand je ne travaillais pas, je sortais avec les collègues, et quand je n'étais pas dehors, j'essayais de rattraper les heures de sommeil *donc toujours se faire sa propre idée, on a pas tous la même vision de "calme"*


🍂Comment rattraper plusieurs semaines en un petit paragraphe *thinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing* 🍂

         Alors depuis août, ma soeur a eu 18 ans *j'ai fait l'aller/retour en mode Flash rien que pour elle* qui est venu me voir quelques jours sur mon lieu de travail comme une grande fille. Mon binome *tout le monde finit par avoir son binome à Disney... Si ce n'est pas encore arrivé, tenez bon, il est en route* est partie et est déjà revenue. Toutes l'équipe GuestFlow a été invité au WildWestShow *on a perdu et on s'est pris une plainte parce qu'on a over participé, mais on a bien mangé et on s'est tellement bien amusé* Deux shows à Castle Stage, la valse des princesses et Happy Birthday Mickey, n'existent plus *mais des rumeurs disent qu'ils reviendront... en attendant, vous avez les vidéos plus bas* donc j'avoue que le mois de septembre sans castle était vraiment charbi surtout sans Max *snif*. J'ai mon fuckiiiiing appartement solooooo *je vois enfin la lumière!! Et je suis toujours entrain de m'installer. Il ne me manque plus que la box* Des CDD transférés sont revenus, des nouveaux CDD viennent d'arriver et on a beaucoup d'intérimaires *ce sera sans commentaire* On est souvent allé boire des bières au Billy *bien trop souvent même* et on a fêté plusieurs anniversaires. J'ai été checker Vidéopolis et je me suis levée à 2h du matin pour les marathons à Disneyland *franchement j'ai adoré bossé sur cet event, et si c'était à refaire, je le ferai à nouveau mais je rattrape encore aujourd'hui mes heures de sommeils ahah*
         Et plus dernièrement : J'ai enfin pu faire découvrir à mes parents mon nouvel univers et leur montrer comme épanouie je suis *ce sont les mots de ma maman, oui oui* J'étais fière de leur montrer mon travail, de leur présenter mes collègues et mon nouvel appartement. Puis ça m'a fait tellement bien d'avoir ma maman et mon papa avec moi *oui et ma petite soeur aussi, je te vois Marjorie bouder derrière ton ordinateur ahah* J'ai déjà vécu sans eux, ce n'est pas ça le problème. Mais parfois, juste pouvoir souffler et ne pas être l'adulte ne fait pas de mal. Puis ils me manquaient, voilà, c'est dit! On a fait une raclette entre copains et c'était telleeeeeement booooon *même si je pense que je fais une intolérances au fromage... mais balek j'aime trop ça* Valentine a eu un CDI et on a du lui dire au revoir *On était tous tristes de la voir partir mais tellement heureuuuuux pour elle* Et enfiiiiiin, la saisooooon d'Halloweeeen a commencé *ouiiiiiiiiiiii enfiiiiin!!! J'avais tellement hâte de commencer une saison* J'aime tellement tellement cette cavalcade. Tout est géniaaaaal! La musique! Le parcours! Les déguisements. Je suis totalement, irrévocablement fan mais je suis encore bien trop stressée pour chanter à tue-tête. Mais rien que de faire quelque chose de nouveaux donne une pêche d'enfer. Je suis moins fan du show à Castle Stage, mais je trouve que la photolocation des vilains donne un petit challenge supplémentaire ce qui n'est pas plus mal *du challenge, du challenge... Enfin, c'est des petits petits challenges ahah* Les vilains sont à mourir de rire et j'ai un gros coup de coeur pour Cruella et son humour 👏🏻

🍂C'est bon, vous avez presque tout rattraper de ma vie... Enfin, presque *retouuuur à la normale* 🍂


         Au faaaaait, pour que vous puissiez avoir une petite idée plus concrète de mon boulot *de base, je voulais vous montrer ça en septembre.. Mais vous avez compris ahah*, je vous ai posté des vidéos officiels de Disneyland Paris (petite notif. concernant la première : GuestFlow n'est plus sur Pavillon des Princesses, Meet Mickey ou StarPort. Toute personne en rouge n'est pas forcement un vrai rouge) *oui, on s'auto-appelle les rouges ou la dreamteam*
         Concernant les vidéos youtube Disneyland Paris, je pense ne poster que des vidéos officiels ici *maintenant que j'y travaille, autant ne pas faire de faux-pas*. Donc j'avoue, j'ai trouvé des vidéos sur la nouvelle cavalcade d'Halloween et les shows des vilains, mais j'attends que Disneyland poste les '-vraies captures. Je suis toute exciiiiiiiiiitée de partager ça avec vous. Mais je vais devoir attendre *ooooooh miiiiince* mais ça vaut également dire que je vais devoir faire un nouvel article update *et donc me poser quelques minutes, et ça c'est bon*

         Sinon, je suis entrain de mettre en place des petites modif. sur le blog. Ce n'est pas foufou mais c'est histoire de rebooster le blog *même si vous êtes toujours aussi nombreux, et je vous en remercie ♥︎* et qu'il ne devienne pas monotone. Avec le travail et le manque de temps, je vous fais déjà des articles qui se ressemblent, alors autant changer la structure. Et elle se fera, dans un premier temps, au niveau du texte. Je pense que rien que de changer les couleurs *mots / explications ..* pourrait rendre le blog plus agréable... Et puis ça me plait *tout est dit* ahah Donc je pensais à des couleurs jaunâtres pour l'automne, plus pastels pour l'hiver...  Affaire à suuuuuuuivre ☕️






You Might Also Like

0 commentaires: