birthday girl

“ Just remember, the storm doesn't last forever ” ― S.L. Jennings

13:18:00,0 Comments

         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         eheheheheh coucou tout le moooonde. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps qui nous rend heureux(ses) dernièrement *oui moi ça me rend très très heureuse*. J'ai envie de vous dire 'pourvu que ça dure'. Breeeeef, je prends quelques minutes de mon dernier dayoff *weekend* de la semaine pour raconter des blablabla de ma vie hyper passionnante *je sens que vous êtes contents ahha*

         Non je rigole, je n'ai rien de très passionnant à vous raconter ce mois-ci *bizarrement, alors que j'ai toujours tellement de choses à vous raconter*. Je pense également que certaines péripéties doivent être avalées et, dans un second temps, analysées avant que je veuille enfin en parler librement.
Et comme je me suis toujours sentie à l'aise à l'écrit, je pense que ce sera bel et bien ici que j'en parlerai *si j'en ai un jour le besoin*. Mais je pense que vous me connaissez plutôt bien pour ceux qui me suivent depuis le début *et ça commence à faire un petit paquet de temps maintenant*. Et vous savez que je finis toujours par trouver le côté positif de chaque aspect négatif. Il me faut juste du temps.
         Pour ce qui est du travail, Pirates & Princesses *ou PP pour parler en langage Disney* avance à son rythme et c'est vachement plus agréable comme saison ces derniers jours. Ehhhh oui, je pense que c'est une saison qu'il faut combiner avec un beau temps et un soleil éclatant. Car, malheureusement, s'il se met à pleuvoir ou à neiger, il est difficile de sortir les cavalcades. Puis il faut nous laisser le temps de déblayer la neige *et ça c'est quelque chose*. Mais cette saison est tellement chaleureuse. J'adore tellement être shiftée *horaire travaillé* dessus, pouvoir chanter *danser en fonction des positions sur la matrice* et faire un boulot que j'adore.
         Et, je pense que vous voulez savoir, mais ça reste toujours flou pour la suite. Je pense faire du bon travail *je me donne toujours autant à fond*, vu qu'on me l'a déjà fait comprendre à plusieurs reprises et que j'ai eu à plusieurs reprises des flows *personne qui 'surveille' un secteur (pour faire court)*. Je pense qu'il faut seulement attendre et espérer que les choses bougent rapidement. Je pense que c'est, entre autre, pour ça que j'ai eu du mal à me focus pendant ce mois de février. Vous me connaissez, j'essaye toujours de contrôler un maximum et comme je n'ai la main sur rien à Disney c'est compliqué pour moi.

         Et je clôturerai sur cet article update avec un ... C'EST LE MOIS DE MON ANNIVERSAIRE! Et j'ai été bien bien gâtée. J'ai hâte d'aller me faire masser, cool comme cadeau n'est-ce pas? *ouep tu es dans ta jalousie* et de prendre un peu de temps pour ne penser qu'à moi. 28 ans et toujours ce problème : faire passer les autres avant soi même * le défaut d'une vie ahah* Mais j'ai autant été gâtée par ma famille que par mes amis que les petites attentions au travail, et ça donne le sourire et la pêche pour cette année de plus. Et, autant vous dire, que je me suis beaucoup gâtée aussi. J'ai même le truc de me dire dernièrement "c'est un cadeau de moi à moi" sauf que je commence à vraiment m'acheter trop de trucs. Okay, je mérite tout ça *oui je m'envoie des fleurs mais qui le ferait à ma place? ahah* mais va venir un moment où ma banquière va m'appeler pour que je me calme.
         Enfiiiiiin voila, gardez la pêche mes chers ami(e)s. Je sais que, parfois, il est beaucoup plus facile de se mettre dans son coin et de ruminer de triste pensée. Je le fais également de temps en temps. Mais je pense que l'on mérite tous une jolie petite vie rose. Avec quelques pointes noires mais rappelons-nous qu'elle est bien trop courte pour donner trop d'importance à certains moments difficiles ou des personnes qui ne nous méritent pas. Alors on garde le sourire, la tête haute, et on se souvient des obstacles qu'on pensait infranchissable et que l'on a dépassé ♥︎

You Might Also Like

0 commentaires: