Découvertes

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

12:02:00,0 Comments


         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         Ce gif de Simba, c'était vraiment ma tête lorsqu'on a ouvert Frontierland Theater pour la première fois en ce début de mois de Juillet *Ah mais j'ai vu ma vie défilée!*. Les débuts à FT ont été un peu mouvementés. Il fallait trouver ses marques tout en faisant face à une demande trèèèès importante. La réouverture du théâtre et le spectacle du roi lion étaient deux choses très attendues, alors en combinant les deux je ne vous raconte pas! *mais on a fini par bien prendre la main*. Ça a été un très beau travail d'équipe, ça n'a pas été facile tous les jours. Mais on est de plus en plus bon à chaque nouveau show. En tout cas, c'est une très belle saison, même si j'ai surtout été sur Lion King plutôt que sur Jungle Book Jive *la parade de la saison* mais qui est reste une chouette cavalcade. Le seul petit hic, c'est qu'il y a de nombreux shifts pour opérer sur tous les spectacles, et que beaucoup de mes collègues me manquent beaucoup *Neloooosheeeeen*. Mais comme l'équipe de Lion King est perdue au fin fond de Frontierland, qu'on est en vase clos, qu'on est non-stop ensemble, ça nous a permis de nous rapprocher et de former une équipe du tonnerre. Alors maintenant je suis partagée.. Même si mes autres collègues me manquent, bah j'ai pas envie que l'équipe à Frontier change... Ouais, je suis une incorrigible indécise 🤷🏻‍♀️
         Parlons bien, parlons cinema!! Ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de revoir Toy Story 4 *oui encore* parce que je l'ai beaucoup aimé, même s'il n'est pas à la hauteur du troisième. Mais Zaida et Giada ne l'avaient pas encore vu. Alors ça m'a donné l'occasion de passer aussi du temps avec elles. Et aujourd'hui même, je vais voir Le Roi Lion *la meuf qui décroche pas du travail*. Vous allez penser : “Elle entend non-stop les chansons du Roi Lion au théâtre” “Elle en a pas marre de Disney?”. Bah non en fait *et j'hausse les épaules en même temps que j'écris* Parce qu'il y a vraiment une différence entre être Castmember et aimer l'univers Disney. Quand je suis castmember, je bosse. Je fais face à des situations. Je reste pro. du début jusqu'à la fin. Alors oui, j'ai une très bonne équipe donc je passe plus de bons moments que de mauvais *parce que c'est les meilleurs*, et j'aime vraiment ce que je fais, Mais ça reste un travail. Certains ne font pas la différence, donc ça ne fait pas de mal de le rappeler ahah Et donc, j'aime me plonger dans l'univers Disney quand j'en ai l'occasion. Ça permet de s'évader de temps en temps. De rêvasser. Et j'ai hâte de retourner sur le parc la semaine prochaine avec mon frère et ma soeur. 
         Côté série, oh bah.. Comme tout le monde. J'ai vu Stranger Things. Mais j'avoue que j'ai eu plus de mal que les deux saisons précédentes *pas taper. pas taper* Enfin, c'est pas que j'ai eu du mal, c'est que j'arrivais pas à accrocher au début. Après, une fois que ça démarre vraiment, je pouvais plus m'arrêter ahah Et en ce moment, je regarde à nouveau Once Upon A Time. Oui, je l'ai vu un nombre incalculable de fois, je sais. Mais je suis tellement fatiguée que ça me permet de somnoler sans avoir peur de rater une intrigue. Puis j'aime toujours autant cette série.
         Et comme chaque mois, je me fais la promesse de lire un peu plus.. Mais je ne m'y tiens pas. Ça me chagrine vraiment parce que j'adore lire et ça depuis mon plus jeune âge. Petite, c'était le meilleur moyen pour moi d'oublier certaines choses qui avaient lieu à l'école *et c'était la meilleure escapade au monde*. Mais depuis que je suis arrivée ici, j'arrive pas à me poser. Et je crois que je préfère dormir surtout. Et comme le peu de temps où je suis libre de chez libre, je préfère le consacrer à mon Bullet Journal.
         Voilà pour les dernières newwwws. Je suis contente, j'arrive à trouver un peu de temps à consacrer à nouveau au blog. Et ça me fait plaisir *comme quoi, il en faut peu pour être heureux*. Et j'ai vraiment hâte que Geoffrey et Marjorie arrivent. Un petit weekend entre frère et soeur va faire une énorme bien à tout le monde. 

You Might Also Like

0 commentaires: