confinement

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

18:43:00,0 Comments


            “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         Les dernières semaines ont vraiment été folles!! Mais par où commencer *quand il se passe trop de choses et que tu as à peine le temps de l'écrire dans ton bullet*. Je vais peut-être commencer par mon anniversaire… Depuis pas mal d'année, j'ai une sacrée frousse de cette date *croyez moi, j'ai mes raisons* et comme j'ai eu la confirmation que Disney ne bloquait malheureusement pas les mauvaises ondes et que ça a impacté mon anniversaire l'année dernière, et bah j'appréhendais beaucoup. Et en fait… J'ai tellement été gâtée. J'ai reçu tellement d'amour *mon petit cœur en fond encore*. Tout le monde était au petit soin et au rendez-vous et je me suis sentie tellement chanceuse d'être aussi bien entourée *j'en ai encore des frissons alors que ça fait une semaine*
         Et ensuite tout a continué normalement. Je me suis rendue compte que je devais continuer sur ma lancée *et peut-être un peu moins me plaindre*. Mais, en vrai, je me plains mais contrairement à d'autres je bosse tout de même comme une folle. Par exemple "oh non, encore un crossing Casey? C'est le 3ème de la semaine" alors qu'en vrai je m'éclate et je fais des crossing parfait ahah. J'ai aussi commencé à faire moins attention à ceux qui me critiquaient *même si ça continue à me toucher* mais quand je vois le nombre de personnes derrière moi. A me soutenir. Puis j'ai eu la plus belle des reconnaissance au niveau du travail... J'ai été élu castmember de la saison d'hiver *chaque équipe vote pour un cast de son équipe* Et c'est le plus beau des cadeaux. Je suis vraiment touchée *est-ce que j'ai pleuré? Oui le soir en rentrant chez moi* Parce que je sais que j'étais vraiment à bout dernièrement. J'étais fatiguée et j'avais vraiment l'impression qu'on ne reconnaissait pas mon travail à sa juste valeur. Et grâce à ce vote, je peux voir que mon travail n'a pas été vain et que pour au moins une partie de l'équipe, je suis un bon élément. Et bref.. Je suis vraiment touchée.
         Février et Mars, on était de très bons mois *malgré pas mal de craquage de nerf*. Mais je me suis jamais sentie aussi bien entourée. Sauf que je ne peux pas en profiter plus... Hello Covid-19. Je l'avoue, ça a été très très stressant. On oublie qu'à Disney, les castmembers sont en contact non-stop avec les différents nationalités *et je me demande même si je ne l'ai pas chopé en Janvier moi* et on est resté longtemps dans le flou. Parce que des décisions étaient prises et même nos teams n'avaient aucune main dessus, voir souvent aucune information. Donc, on est bien resté une semaine avec des si, peut-être & co. Et samedi 14, les rouges étaient au Disney Village *l'une des seules équipes de ParcOps à bosser* et malgré tout.. On était content d'être ensemble. Du moins, avoir le temps de se dire au revoir pour une période inconnue. Le seul bémol : Je n'ai pas pu clôturer la première saison sur laquelle j'ai bossé dès son commencement. Surtout que la saison de la force était la dernière *et je ne serai pas le dernier jedi* Donc je suis assez triste par rapport à ça. Heureusement, j'ai pu profiter une dernière fois des shows en y allant pendant un de mes jours offs. Mais, malgré le fait qu'on ait pas tous assez tourné, j'étais contente de mes binômes, j'ai passé de très très bons moments. 
         Et me voilà maintenant chez moi, dans le sud. Pour ne rien vous cacher, dès que j'ai su que j'allais devoir être confinée pour plusieurs jours, j'ai pris le premier train pour redescendre chez moi. J'ai très peur de la solitude. Un petit peu, ça va *histoire de jouer aux sims tranquille* mais plusieurs jours? NO WAY! J'ai horreur d'être seule. J'ai toujours cette inquiétude d'être abandonnée. C'est vraiment quelque chose qui m'angoisse énormément. Et j'essaye de bosser dessus *même si ce n'est pas très concluant ahah*. Mais voilà, je ne pouvais pas rester seule dans mon 13m, c'était juste pas envisageable pour moi. Au moins, ici, j'en profiter pour rattraper mes heures de sommeil *croyez moi, j'en ai vraiment besoin*, je passe du temps avec ma famille ... ENFIN!! Et j'essaye de me recentrer sur moi même. Je fais des exercices, je lis, je mets à plat mes idées.. Et ça fait énormément de bien. Je ne dis pas que j'ai envie que ça dure longtemps *en vrai, Disney commence doucement à me manquer* mais je suis tellemmeeeeent fatiguée, que me reposer encore un tout petit peu, ne me dérange pas tant que ça.
         En attendant, faites vraiment attention à vous. Evitez un maximum le contact avec les autres. Et si vous allez courir, comme moi, faites le à des heures et des endroits où vous croiserez le moins de personnes *perso, j'habite dans un coin perdu alors c'était no man land*

You Might Also Like

0 commentaires: