Découvertes
“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney
“ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
Aloooooors... Il s'en est passé des choses depuis.. Déjà, on a été déconfiné et on a repris le travail *rien que ça ahah* Mais j'étais tellement d'en le flux de la vie que j'avais même du mal à poster sur instagram, non mais oh ahah.
En réalité, j'ai ENFIN été transférée à Production 2 *enfin* et en plus de devoir découvrir un nouveau fonctionnement de travail *même si en soit toutes les salles de spectacles marchent de la même façon*, j'ai également du m'habituer à une nouvelle équipe. Et ça c'est une toute autre histoire.
Donc je suis heureuse mais *on sait bien qu'il y a toujours un mais* j'aurai tellement voulu faire une dernière parade. En fait, c'est juste qu'à cause du Covid, j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait est parti aux oubliettes *c'est pas une impression, c'est que c'est vrai*. Mon passage en Castmember de la saison c'est comme si rien ne s'était passé *BIM* Alors que j'ai bossé pour prouver que j'étais là. Puis.. Je suis un peu partie dans l'ignorance. L'équipe de close était constitué de peu d'anciens, donc je n'ai pas pu faire mon 10.07 à la radio *un truc de guestflow*, j'ai pas eu de débriefing où on m'a dit au revoir et où on m'a remercié de mon travail. En soit, j'ai pas besoin de ça. Mes collègues me l'ont déjà dit.. Mais c'est le principe quoi.
D'où mon article youtube consacré à Disney le mois dernier ahah Mygod, celui sur Disney Illuminations, j'ai cru que j'allais pleurer, j'ai coupé la bande audio pour ne pas vous mentir. Oui, je suis très sentimentale, mais ça à eu tellement d'impact sur mes deux dernières années. Je ne suis pas du genre à vouloir absolument tout effacer pour recommencer. Et même les gens à qui je ne parle plus, ça reste des souvenirs... BREEEF, melodrame activé ahah
Mais c'est ENFIN Prod2. Il était temps! Depuis que je le demande! Beaucoup n'étaient pas trop d'accord avec mon choix. Parce que je suis une personne qui a besoin d'action et que ça reste un secteur plutôt calme. Sauf qu'ils ont récupéré Frontierland Theater, et c'est tout sauf calme *Je pense que je suis maso* L'année dernière, ce théâtre m'a achevé et pourtant cette année j'ai fait des pieds et des mains pour y être à nouveau *2020 est un psychopathe*. Le boulot est différent car l'équipe n'est pas la même, la situation de crise actuelle n'aide pas, mais le fonctionnement reste le même. Et je m'éclate tellement parce que c'est chez moi, et c'est comme ça *ça ne changera pas* Mais... Les guestflows me manquent. Pas le travail en lui même parce qu'avec la crise c'est beaucoup de perma, mais les casts. Je suis tellement heureuse de les voir au tournant d'un couloir ou lorsque je vais donner un coup de main. Je les aime d'amour.
Et actuellement, je vous écris de mon fauteuil, une playlist Harry Potter qui tourne, dans le sud de la France... ET OUI JE SUIS EN VACANCES *yeeeees* Et, pour la énième fois, non le confinement ce n'était pas des vacances. Et non, 10 jours c'est pas énorme. En fait, tout le monde à l'impression que travailler à Disney c'est être en vacances 365 jours par an *c'est bien connu* Of course, il y a bien pire comme lieu de travail. Je suis la première à le dire, mais ça reste un travail avant tout. Je m'éclate, j'adore ce que je fais, mais va supporter une italienne qui t'insulte parce qu'elle veut enlever son masque pour la photo toi.
Anyway. Je profite de mon temps libre pour rester avec mes parents, ma soeur, mon frère et ma belle soeur. On a fêté les 20ans de la petite dernière, petit bébé devient grande. Organisation qui s'est faite sur 3 jours *ouep on fait pas les choses à moitié* donc autant vous dire que je me repose à peine maintenant. Et ensuite on attaque avec le mariage de ma cousine... C'est des vacances plutôt bien remplie ahah
Mais no worry, je me garde du temps pour mettre à jour mon bullet journal, taper quelques articles et dessiner. Déteeeeeeeente.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire