Découvertes

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

10:00:00,0 Comments



 “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”

         J'espère que tout se passe bien pour vous et que l'automne vous permet de faire peau neuve. J'aime tellement cette saison *et pourtant j'ai horreur d'avoir froid*. Mais j'aime tellement les couleurs. Ce vert passé, cet orange éclatant et ce marron cosy *oui le marron est représente la cosy attitude chez moi*. Je ne sais pas, ce sont des couleurs reposantes pour moi, et c'est pour ça qu'elles sont mes préférés. Et pour un côté plus psychologique, ça me permet de mettre des gros pulls douillés et de cacher mon corps. Il n'y a pas de compétition à proprement parlé, mais j'ai moins honte de me retrouver à côté de mes amies plus maigre en périodes froides qu'en été. Puis, en plus des pulls tout mimi, tout chaud, on peut ressortir les plaids, les thés chauds devant la TV, les films nian-nian mais de saisons, les bougies... Bon en soit je fais un peu ça toute l'année mais là c'est la saison où j'ai vraiment le droit de m'en venter sur les réseaux ahah

         Je me sens juste… Heureuse. Bien entendu, les tracas sont présents, et malgré toute l’énergie et le sourire, on se fait toujours insulter au travail *ce qui nuit à un bon équilibre mental* surtout que c’est souvent gratuit. Mais à chaque fois que je pars de chez moi, j’essaye de partir avec le sourire et la bonne humeur *même si je me plains toujours*, j’essaye de rire un maximum au travail et de voir le côté positif de la situation, et le soir j’essaye de me relaxer et de décompresserJe suis vraiment dans un optique où j’essaye d’être plus heureuse. Cette année 2020 est tellement bizarre *et ça reste courtois* qu’il faut tout essayer. L’année n’était pas totalement merdique non plus. J’ai été tellement bien entourée pour mon anniversaire. J’ai pu profiter de ma famille. Me débarrasser des personnes enquiquinantes. Me recentrer sur moi même. Et j’ai eu mon petit chaton Ginny de mon coeur *qui m’en fait voir des rouges et des pas mûres*. Alors oui, 2020 a énormément de négatifs, mais je fais en sortes de relativiser un maximum. C’est pas facile, je suis plus forte à me plaindre et à me mettre en ‘depression on’. Mais chaque fin de semaine, je repars sur de nouvelles bonnes bases. 

         Comme certains diraient « le changement c’est maintenant ». Donc je suis aussi entrain de suivre une detox *ouais j’enchaine les bonnes résolutions*. Bon, à cause de la situation actuelle, les salles de sports sont fermés donc mon timing est un peu pourri ahah. Mais pareil, on voit le positif. Donc j’essaye de faire du sport dans mon appartement, et de me déplacer à pieds lorsque c’est possible. Tout ça pour dire : essayons d’être heureux. Faites ce qui vous rend heureux. Arrêtons de jouer un rôle, restons nous même.

You Might Also Like

0 commentaires: