Découvertes

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

12:00:00,0 Comments


         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         Est-ce que je vais oser dire 'bonne année'? Non, je pense que cette année un 'que le sort vous soit faborable', un 'may the force be with you' ou 'avengers rassemblement', c'est ce dont nous avons tous besoin. Je sais bien, l'année 2020 n'a été bonne pour personne. Chacun à sa façon *bien entendu* nous y avons fait face. Et *bien evidemment* qu'elle a été plus difficile pour certains et moins pour d'autres, mais ce n'est pas vraiment une petite guéguère pour savoir qui a eu le plus de mal. Tout le monde en à souffert.

         Et je ne sais pas vous, mais cette année j'ai décidé de ne pas faire de résolutions *celles qu'on ne tient jamais de toute façon*. Parce que, chaque année, on se promet des millions de choses, et on s'en veut de ne rien tenir. Donc, cette année, je vais juste essayer de me calmer
Je ne vais pas me dire que j'arrête de fumer, je me dis que je vais faire mon maximum pour soigner mon addiction et que je vais diminuer petit à petit jusqu'à ne plus en ressentir l'envie Je ne vais pas me dire que j'arrête de manger et que je me mets au régime, mais que je vais réapprendre à manger *peut-être diminuer les kinders surprises* Je ne vais pas me dire que je dois être une meilleure personne, mais que je dois prendre plus prendre de temps pour moi et arrêter de m'en vouloir de ne pas être parfaite.

         Bon, en soit c'est des résolutions, mais pas  complètement *soyez de mon côté* ahah et je dois avouer que j'ai commencé l'année 2021 avec un bon bain chaud, histoire de me mettre dans un bon mood pour cette nouvelle année *avec les infos actuels c'est tout de même compliqué*. On essaye. Je pense que cette année, la phrase phare va être 'j'essaye' et, mine de rien, c'est déjà beaucoup d'essayer.
Dans ce qui a été déjà fait cette année, c'est la stérilisation de Ginny *un vrai cauchemar pour moi*. Je ne sais pas qui de nous deux va le plus mal vivre la reprise et l'éloignement ahah. Mais bref, tout ça pour dire que c'était bénéfique, mais la laisser toute une journée au véto et la retrouver dans les vappes, ah ce n'est pas pour moi. C'est comme mon bébé. Je sais qu'autour de moi, ils sont tous là avec leurs enfants, à se montrer des photos et à comparer lequel a perdu ses dents le premier *roll eyes* et bien moi c'est Ginny.
En parlant d'enfant, vous ne trouvez pas que c'est hyper rabaissant ces repas/réunions de famille à cause des enfants. Les nombreuses questions où on te demande quand sera ton tour, que tu commences à n'être plus toute jeune. Et si finalement.. Je ne voulais pas d'enfants? Ou je ne pouvais pas en avoir? 

         Moi qui disait “je vais essayer d'être plus calme”, cette bonne blague!! Tout ce que j'espère cette année, c'est que ma famille reste en bonne santé, ainsi que mes ami(e)s, et  qu'on puisse tous bientôt reprendre une vie 'normale'. Je pense que l'on sera tous toujours atteint par ce qui vient de se passer. Mine de rien, on était coupé du monde extérieur. Sortir pour faire un peu de shopping ou des courses, ce n'est pas avoir un vrai contact avec l'espèce humaine *bon après vu les cons dehors parfois ça me suffit largement*. Et tout ça va laisser des traces morales et psychologique *qu'on se moque de mes paroles ou pas c'est vrai* ETTTTT, je vais m'arrêter là avant de repartir dans des débats. Prenez bien soin de vous, et on se revoit très vite ☕︎ 

You Might Also Like

0 commentaires: