castmember

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

10:21:00,0 Comments

 

        “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, boonjouuur touuuut le monde ”
         Ça y eeeest! C'est enfin l'automne! Et le vrai automne, celui où l'on peut sortir les pulls et les écharpes *il était temps*. Nom de dieu, je ne sais pas vous mais je n'en pouvais plus. Je ne dis pas que je n'aime pas la chaleur *mais j'aime pas* mais chaque saison sa température. Ça m'énervait d'être encore en tshirt début octobre. Mais ça y est. Je peux enfin utiliser mes bouillottes et me blottir sous mes plaids.
         Du coup, malgré la fatigue accumulée ces dernières semaines, je me sens enfin bien. Contradictoire avec le fait que je suis exténuée et que je peux pleurer sans prévenir *On en est là* mais en même temps je suis heureuse. J'ai toujours aimé l'automne et l'hiver. Comme des saisons "protectrices" *je m'explique* C'est ce moment où tu peux t'emmitoufler sous plusieurs couches et être cosy. Ou... Se cacher. Plus jeune, je détestais l'arrivée du beau temps car c'était un "prétexte" pour faire la guerre au corps des uns et des autres *et je n'ai jamais gagné à ce jeu*. J'avais plus de chance de me faire harceler à ces moments là.. Mais en y repensant, il n'y avait pas vraiment de saisons précises aux harcèlements ahah
         Mais je m'égare là *comme d'habitude*. Malgré toutes ses bonnes ondes dûs à ce changement de saison, je suis vraiment très fatiguée. Tellement que j'ai annulé un rendez-vous avec moi même au cinéma *et je n'annule jamais avec moi même*. Ce qui est bien, pour une fois, c'est que j'ai décidé de lever le pied dès que j'ai senti que ça n'allait pas *et ça c'est une nouveauté*. Bon j'ai déjà bien bien tiré sur la corde pour en arriver là. Mais je trouve ça bien de m'écouter un tout petit peu plus. Depuis que j'ai ce blog, je dis "il faut que je me préserve" *paroles paroles paroles*. Mais je commence enfin, mieux vaut tard que jamais.
         Sinon j'espère que les prochaines semaines seront plus calme *pretty please*. Parce que entre certaines histoires et le décès de ma grandmère, moralement je suis épuisée. Et ça fini par taper sur la condition physique *et ça se voit sur mes bilans* Puis c'est qui qui se fait taper dessus par ses médecins? Entre celui qui dit que si certains taux ne sont pas remontés je me fais perfuser et l'autre qui me rajoute des médicaments supplémentaires voila voila *calmate hein* Donc on va faire en sorte que les prochains bilans soient meilleurs.
         En tout cas *pour finir sur une bonne note* j'écris cet article avec Ginny sur moi, qui participe à l'écriture. Une bonne tasse de thé. Et un bain en préparation dans ma tête 🛁

You Might Also Like

0 commentaires: