21:38:00,0 Comments

 

         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, boonjouuur touuuut le monde ”
         Et ça y est, 33 ans *l'âge du Christ comme on dit chez moi*. L'avant étant un peu stressant, aucune idée du pourquoi du comment. Peut-être car pour mes 30 j'étais confinée et je ne les ai pas vu passer. Du coup, mon cerveau a fait un rejet du 33. Mais finalement, le jour même, tout s'est bien passé *et on ne m'a pas mise en croix.. Quoique j'étais à Stitch*. J'ai été tellement gâtée. Et j'étais si bien entourée. Se sentir aimer, accompagner, il n'y a rien de plus important pour partir du bon pied.
         Puis, suite à ce bel anniversaire *que j'ai partagé avec ma copine Christelle*, c'est partoche pour des vacances, bien méritées *oh que oui*. Je dois avouer que j'ai bien levé le pied. Je me suis mise en absente sur Teams et j'ai coupé toutes notifications *histoire de ne pas être tentée*. J'ai essayé de ne pas trop me prendre la tête. Relativiser. Souffler. Et j'ai surtout beaucoup dormi *j'en avais tellement besoin*. Je sentais déjà depuis plusieurs semaines que j'étais plus qu'épuisée, je n'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre ou à m'exprimer correctement. Je sens que là je suis reposée, mais je n'aurai pas dit non à une semaine de plus pour être totalement à fond *jamais contente*
         Mais je ne pouvais pas être absente pour cette journée que j'attends depuis si longtemps *peut-être depuis mon premier jour à Disney finalement*. Après tout ce stress et ces revisions, Lundi 4 Mars, je vais enfin donner ma première Tradition Disney. Je suis à la fois excitée, fière et stressée *yep, tout en maintenant*. J'ai tellement hâte de partager ma passion avec les nouveaux piou-piou de Disney. Une nouvelle page s'ouvre et j'ai hâte de l'explorer. Je vous raconterai tout ça le mois prochain *si ce n'est pas le mois suivant ahah*. Je vous embrasse fort, et n'oubliez pas que nous sommes tous importants et aimés.



You Might Also Like

0 commentaires: