10:30:00,0 Comments

 

           “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, boonjouuur touuuut le monde ”

          Ce mois-ci... J'ai un peu le moral dans les chaussettes *et encore si c'est pas 6pieds sous terre*. Je suis pourtant surprise. On quitte le chaud de l'été. Et j'ai beau venir du sud, j'ai horreur de la chaleur *cette goutte de transpiration dans le dos là beuuurk*. Et pourtant je suis morose et encore plus sur la défensive que d'habitude *je vous entends, j'ai dit encore plus que d'habitude j'ai dit*. Après le début du mois a été très agité et plus que compliqué pour les nerfs *et le moral* il a fallut faire face à une expérience qui n'arrive pas tous les jours, et ça m'a pas mal affecté. Le fait de toujours vouloir être hyper pro et penser aux autres avant moi m'a un peu rattrapé, plus que l'expérience en elle même. Mais je trouve que ça a resserré certains liens. Enfiiiin bref, j'espère qu'Octobre se portera mieux. Parce que pour le coup, ça me soulerait de ne pas profiter à fond de ce mois-ci. 
          Je n'en parle jamais ici, mais j'ai une voiture *ma titine, mon premier amour* et baaaah on croise les doigts pour qu'elle passe le contrôle technique hein. Bon après elle a bientôt une bonne 15ène d'année *si elle ne les a pas déjà*. Mais bon, déjà je vais faire les prochaines réparations, en espérant que ça soit suffisant pour tenir 2ans supplémentaires et ne pas me faire cracher 800€ d'un coup *je pleure des larmes de sang*. Si on peut faire ça par étape, je ne dis pas non. Et puis si pas le choix.. Bah pas le choix. Je suis trop dépendante d'elle pour recommencer à faire tout à pied *trust me*. Après, je ne vais pas me plaindre *il y a bien pire*. C'est juste que j'aurai bien mis cet argent de côté pour autre chose. Mais que voulez-vous, c'est ça être adulte et faire des concessions *ce que beaucoup ne savent pas faire*. Je partirai en 'grandes vacances' dans 2 ans, ou j'achèterai un nouveau meuble plus tard.
          Mais je dois avouer que ce mois de septembre est passé super vite *d'un éclair*. Peut-être est-ce ces expériences *dont je n'ai pas le droit de parler* qui m'ont poussé à focus sur certains points, et lorsque j'ai tourné la tête *bim* nous sommes le 30 septembre ahah J'ai commencé milieu semaine dernière à regarder les films d'Automne/Halloween *oui mais pas de films d'horreur pour bibou* et mes lectures de cette saison que j'aime tant, que je n'avais pas pu avancer l'année dernière. En soit, là, j'essaye de mettre en avant des hobbies qui me rendent heureuses, pour favoriser un mois plus positif *on fait comme on peut*
          Voili, voilou pour ce mois de Septembre. Rien de très fifou, je dois l'avouer *personne n'est parfait*. Mais je garde la tête haute et je fais en sorte que demain soit positif. Ce n'est pas toujours facile, et oui je me plains *quand il y a de mauvaises choses je ne me cache pas pour le dire* mais je suis tout autant amour.

You Might Also Like

0 commentaires: