barclays

How to survive ? ☂

22:47:00,0 Comments








Oyster card

La Oyster Card c'est ce que vous devez avoir dès vos premières minutes à Londres. Grâce à EF, j'ai pu avoir une carte 'Student Oyster Card', donc j'avais des réductions très avantageuses (un forfait d’un mois bus et underground est de 70£ environ alors que sans vous pouvez atteindre les 100/120£). Sinon vous avez la carte oyster de base qui vous coûtera 5£ et il sera possible de  récupérer ces 5£ en allant au guichet et en rendant votre carte. A ce moment là, vous avez deux choix, soit vous choisissez de payer 9£ la journée, soit 22£ (bus) pour la semaine mais je dois vous re-confirmer les prix à mon retour de Londres.







Carte Etudiante -
Student Card

Alors pour ce qui est de la carte étudiante, EF ou même une de votre école (celle de mon frère en France passait très bien), sachez que vous pouvez avoir beaucoup de réductions autant pour le maquillage dans la boutique Superdrug pour le maquillage mais aussi dans les boutiques de fringues (parfois chez TopShop mais c'est moins souvent) et aussi à Mcdo.






Your new BFF

C'est simple, vous n'allez pas pouvoir vous empêcher de collecter des cartes membres. Alors comme je suis une grande fan de Nandos et Costa, je dois avoir énormément de points dessus. Après pour Starbucks, il faut savoir que ça marche comme une carte bancaire. Vous mettez de l'argent dessus et vous payez avec. Après, même si c'est sécurisé, j'ai jamais osé mettre des sous dessus.







Lyca & Barclays

Lycamobile est la façon la plus simple de rester en contact avec votre famille grâce à internet illimité, de pouvoir envoyer des sms à gogo et d'appeler vos amis qui ont aussi Lyca des heures et des heures car il n'y a aucune limite (j’ai essayé et c'est plutôt cool de ne pas regarder les minutes passer). C'est sans engagement, vous avez juste à regarder votre carte sim chaque mois en payant seulement 12£.
Barclays est la banque la plus sûre, pour ce qui est de mon avis. Déjà, je trouve que le taux de change est moins important et pour ouvrir un compte vous avez besoin de prouver que vous vivez à Londres et un numéro de téléphone anglais pour pouvoir vous joindre. Vous ne payez rien pour l'ouverture de compte et il suffit de tomber sur les bons conseillers pour que ça se passe plus que bien. Pour le petit point positif à rajouter, vous pouvez louer un vélo Barclays pour une journée grâce à votre carte et ça ne vous coûtera que 2£ et... Ca aussi c'est à faire!



Memories book

Ce que j'aime faire c'est écrire pour ne pas oublier. En 9 mois, j'ai fait toutes les villes anglaises, irlandaises et écossaises dont je rêvais, j'ai fais plusieurs concerts, rencontré des personnes exceptionnels et je ne m'arrêtais pas un seul jour. Lorsqu'on dit que le weekend "c'est fait pour se reposer" et bien moi c'était seulement le soir lorsque j'allais enfin me coucher. Donc j'ai un bouquin (1£) où je colle et écris tous mes souvenirs, histoire de ne jamais oublié ces magnifiques moments.
 


Juice Cube

Ca peut sauver une vie. Le 0% arrive et vous n’avez aucune prise pour vous bancher? Et bien, vous posez le cube sur votre table, vous le branchez à votre portable et c’est dans la poche! Vous pouvez le recharger jusqu’à 150% (une fois en entier et une fois 50% donc). Vous trouverez ce Juice Cube sur le site JOHN LEWIS et vous avez toutes les couleurs que vous rêvez. Un achat conseillé pour les addicts de ces petits bijoux de technologie.



code: kreazen.


You Might Also Like