Events

Hey, baby I think I wanna marry you ♡

20:33:00,0 Comments


Helloooooooo ✌︎

Je parle souvent de mon stage sur les réseaux sociaux et pourtant je n'ai toujours pas posté d'articles sur Living the dream *Ne me tapez pas* Alors, en attendant de vous présenter les prochaines nouveautés du blog, je me suis dis « Et si tu montrais un peu ce dont GooDMooN est capable? ».
GooDMoon est donc un Wedding Planner situé sur Poitiers mais qui possède également des pôles à Paris et La Rochelle, et propose autant d'organiser des mariages que des anniversaires ou réceptions. Comme je ne me voyais pas du tout passer mes journées derrière un bureau à remplir seulement de la paperasse, c'est parfait pour moi. Je me suis proposée de faire mon stage avec eux jusqu'en Novembre et je suis plutôt satisfaite de ce premier mois passé avec eux. Une équipe très sympathique, une bonne ambiance sans oublier de rester professionnel, aucun regret d'avoir quitté le sud de la France pour Poitiers (malgré que ma famille et mes amis me manquent à certains moment de la journée, mais Cha est toujours là pour veiller sur mon sourire). Après, ne pensez pas que ce métier consiste seulement à poser deux fleurs sur une table et que le tour est joué. C'est plus que physique puis, pour ne pas vous mentir, je pense que j'ai pris des muscles (tant que ce n'est pas des kilos), une grande responsabilité se trouve sur les épaules de l'équipe car, après tout, le but est de réaliser le rêve d'une petite fille devenue femme alors nous n'avons pas vraiment le droit à l'erreur. J'ai toujours des frissons lorsque j'entends 'Marry You' de Bruno Mars ou lorsque je vois des étoiles dans les yeux des mariés en voyant la salle fin prête. Ces pères et ses mères émus de laisser leurs enfants et du parcours qu'ils ont entrepris ensemble. Enfin nous allons éviter de faire couler des larmes en ce Mercredi soir. Oui, attendons Samedi! Mais si vous êtes un peu curieux, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog GooDMooN ou à zyeuter leurs comptes sur les réseaux sociaux.
De mon côté, je vous ai fais un petit condensé des réceptions (vous trouverez les clichés Center Parc) et mariages que j'ai pu faire jusqu'à maintenant (ou, du moins, ceux que j'ai préféré). La première vague de photos est le mariage pour lequel j'ai eu un gros coup de foudre, qui fut également mon tout premier mariage avec GooDMooN. Ce thème est juste magnifique, une petite pointe mer, du bleu océan, des coquillages, on pourrait presque se prendre pour la petite sirène le temps d'une soirée.
En espérant vous faire un peu rêver, moi en tout cas voir autant de bonheur me donne la pêche ♡


hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net 


 hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net  


  hostingpics.net hostingpics.net hostingpics.net

 hostingpics.net hostingpics.net
hostingpics.net hostingpics.net
hostingpics.net
  

hostingpics.net

hostingpics.nethostingpics.net

hostingpics.net hostingpics.net

 hostingpics.net hostingpics.net
hostingpics.net


You Might Also Like