friends

Be with those who bring out the best in you

16:14:00,0 Comments

Un grand merci à chacun d'entre vous ♥︎
Cela fait maintenant un an que j'ai quitté Londres et je ne peux que constater que le nombre de visiteurs sur mon blog n'a jamais été inférieur à 200 par mois. Je me dis que, finalement, mes petits conseils londoniens sont bénéfiques et j'espère que vous serez toujours aussi nombreux.
Des changements sont à prévoir dans les jours à venir. Le blog va perdre son 'UK' donc n'hesitez pas à déjà enregistrer ma page dans vos favoris sous l'adresse https://living-the-dream-worldwide.blogspot.com ☺︎ Comme j'ai pu vous le dire dans l'un de mes articles, le design va également changer, et d'autres surprises sont en cours. 
A nouveau, je vous remercie d'être présent sur 'Living The Dream', de me permettre d'écrire depuis maintenant plus d'un an et demi, sur mes goûts ainsi que mes voyages, mes centres d’intérêts. L'aventure est loin d'être terminée.
Marine ☕︎
Thank U ♥︎
I left London one year ago and you're still here! This is so important to me to have you guys, really! Finally, my posts aren't useless and I hope it's helping some of you if you are planing to go to London or, on the other hand, helping you to travel thanks to my pix or videos. 
Some things are going to change here. First, it's not gonna be living-the-dream-uk anymore, the URL will lose "UK" so do not hesitate to put  https://living-the-dream-worldwide.blogspot.com/ on your fav' ☺︎ Then, the design's gonna change really soon, need to check a couple of things before.
Once again, thank you, all of you! You're helping me every day and let me post and share my hobbies, my travels.. The adventure just begins.
Marine ☕︎



hostingpics.net          
     
hostingpics.net

hostingpics.net

  hostingpics.net                                                              
 
hostingpics.net                                                           hostingpics.net
 
hostingpics.net                                                        

hostingpics.net

You Might Also Like