London

God save the Queen ♔

22:27:00,0 Comments

Hellooooo 
          Hellooooooooo :) Si vous me suivez sur instagram ou sur snapchat, vous avez pu avoir un petit aperçu de mon dernier séjour à Londres *il ne faut pas que je pleure, il ne faut pas que je pleure*. Et c'est pour cela que cette semaine je n'ai pas réellement d'articles à vous proposer. MAIS *oui parce qu'il y a un mais* vous savez ce que signifie un voyage à l'étranger? Et oui, le retour des vlogs! Les London Travel Vlog vont arriveeeeer!
          Seulement, il me faut quelques jours pour les monter et c'est mon premier 'vrai' jour en France aujourd'hui alors comment vous dire... Je n'ai rien fait de ma journée *très productif ça Marinou*. Pour ne rien vous cacher, j'ai du dormir seulement une heure et quelques minutes la nuit du lundi au mardi. J'étais surtout dans les rues de Londres en pleine nuit pour rejoindre la Victoria Coach Station et choper mon National Express pour aller à Stansted. Donc j'ai surtout rattraper mes heures de sommeil quoi *je me fais vieille, que voulez-vous*
          Alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour ici dans le courant de la semaine prochaine, *je pense plus à partir de mardi prochain*. De toute façon, vous savez que j'annonce toujours les nouveaux vlogs et articles sur instagram, alors vous pouvez toujours me suivre là-bas aussi si vous avez peur de passer à côté. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir mes anciens vlog
          Je vous embrasse très très fort, merci d'être toujours là.
          Marine Aude ☕︎

You Might Also Like