ef london

Live. Love. London ♔ Vlog 1 à 5

16:30:00,0 Comments

Hellooooo 

          Bonjour, bonjour :) Voici enfin les vloooooogs.. Enfin, ils arriveront les uns après les autres sur cet article mais je vous tiendrai au courant de chaque nouvelle publication sur YouTube via les autres réseaux sociaux *vous les connaissez, Facebook, Twitter, Instagram, je ne vous apprends rien* donc restez aux aguets ✌︎
          Londres, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis de longues années. Je pense que j'ai toujours eu un coup de coeur pour cette ville en regardant Peter Pan ou Mary Poppins plus jeune.. Mais tout a vraiment commencé grâce à Harry Potter, LE livre qui m'a donné cette passion de la lecture. Puis cet amour pour la capitale anglaise n'a cessé de grandir en regardant des films, séries ou en devenant fan de groupes ou artistes anglo-saxons *je ne vais pas commencer à citer chacun d'eux, on ne s'en sortirait pas*Alors pourquoi choisir une autre ville que celle-ci pour s'immerger totalement dans cette culture que j'aime tellement et obtenir un bon *voir très bon* niveau en anglais?
          Ce que je n'avais pas prévu, c'est que j'en tomberai encore plus amoureuse à la suite de mon année d'immersion et que je ne cesserai de vouloir y retourner? Surtout lorsqu'on a des amies qui vivent toujours sur place et que ne rechignent pas à vous accueillir *oui, parce que mes amies sont cool*

          Alors on the road again, je me munie de ma petite valise cabine, d'un sac à dos et d'un parapluie *parce que la pluie était également au rendez-vous* et je repars voir mes amies et cette capitale magnifique. Je ne me suis jamais autant sentie chez moi qu'à Londres. Cette ambiance, cette convivialité, ces couleurs,  *le fait qu'il parle anglais joue beaucoup*.. Je pense que la seule chose qui 'manque' là-bas serait ma famille.
          J'en ai donc profiter pour ENFIN voir la famille royale faire coucou à la foule de son balcon. Je n'ai pas fait exprès mais j'avoue que le timing avec les 90ans de la reine était per-fect! J'ai refait le Musée d'Histoire naturelle *oui avec un grand H* que j'ai toujours beaucoup aimé. Déjà le fait qu'il soit gratuit permet à un plus grand nombre de s'enrichir et je trouve ça bien. Puis il touche tous les sujets, est à la portée des grands comme des petits, bref, un plaisir pour les yeux et le la culture G. Puis je me suis cassée le ventre au Pain Quotidien mais surtout au Breakfast Club que je vous conseille vraiment et sans hésitation *les pancakes sont tellement bons*. Mais j'en ai surtout profité pour faire un dernier bisou à mes amies. Comme vous le savez, j'envisage de partir en Australie et j'espère que ce projet pourra se réaliser, mais dans tous les cas je ne pouvais pas partir sans dire au revoir à mes suisses, italiennes, françaises... restaient sur place.

          Je vais m'arrêter là avec les blabla et vous laissez avec les vlogs qui, comme je vous l'ai dit, arriveront les une après les autres *j'espère qu'ils vont vous plaire* Comme d'habitude je prends du temps pour les monter et pour trouver une musique entrainante, mais j'espère que le résultat vous convient.
          Je vous embrasse très fort,
          Marine Aude ☕︎





You Might Also Like