birthday

I can't be no superman but for you I'll be superhuman ♡

17:24:00,0 Comments


Hey Angel, Happy birthday ⭐︎
       
          Celle qui me ressemble sûrement le plus. Qui s'habille comme moi et a tendance à me piquer mes hauts dès que j'ai le dos tourné. Qui écoute la même musique que moi, sauf lorsqu'elle a un coup de folie et qu'elle veut faire comme son frère *vade retro satanas le rap*. Qui n'est pas mieux que moi devant un film triste et pleure pleure comme une madeleine.
          Mais c'est également celle qui me casse le plus souvent les bonbons et qui a un caractère à se taper la tête contre un mur. Qui boude lorsqu'elle n'est pas contente et qui te dit "ouais ouais" lorsque tu la grondes et qu'elle en a rien à faire. 
          Mais bon, même si des fois tu me rends vraiment *mais genre vraiment vraiment* folle, je t'aime fooort. Joyeux anniversaire ma princesse ☀︎

You Might Also Like