birthday

Who needs superheroes when you have a brother? ⚡️

20:15:00,0 Comments


Hey Angel, Happy birthday ⭐︎
       
          Joyeux anniversaire à ce petit garçon garçon qui a bien poussé. Celui que j'arrivais à contrôler rien qu'avec la pensée *il y a bien bien longtemps* et qui m'empêche d'avancer rien qu'en mettant un doigt sur mon front à présent
           Joyeux anniversaire à celui qui est mon confident, mon meilleur ami. Celui qui sait me calmer et me remonter le moral. Celui que tout le monde pense être soit mon jumeau, soit mon grand frère alors que j'ai trois ans de plus que lui *oui, je tiens à surligner ça!*. Mais aussi celui qui me fait sortir de mes gonds comme jamais et me rend complètement chtarbée parfois!
          Mais bon, je ne l'échangerai pour rien au monde... Même si je lui ai dit que nous l'avons trouvé dans une poubelle lorsqu'il avait sept ans *Quoi? C'était une bonne pioche!* 
           Joyeux anniversaire Geoffrey, puis... Qui a réellement besoin de superhéros lorsqu'il a un frère☀︎

                 







You Might Also Like