Bridget Jones Baby

“Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s” ― Bridget Jones : l’âge de raison.

17:30:00,0 Comments

Hellooooooooooooooooooo 


          Bonjooouuuur :) J'espère que le mois de septembre, et donc la reprise *école, boulot & co*, n'a pas été trop difficile pour vous. Oui, je sais! Certains ont repris plus tôt ou n'ont pas encore eu leurs "vraies" vacances. Mais ne soyez pas si pointilleux, septembre a le même son pour tous. C'estle régime qui reprend - du monde partout, partout, partout. Autant dans le bus, que dans le métro, que sur la route *mon côté vulgaire en voiture est de retour* - le suspense de la météo "whooooa il fait beau, il fait bleu!! Aujourd'hui c'est t-shirt" et à peine le temps de s'habiller que c'est finalement la fin du monde dehors - et blablabla.
          Personnellement, je n'ai pas vu le mois passer. Comme je l'ai dit, j'en suis arrivée au point qu'il m'a fallu trois jours pour comprendre que l'on était finalement en octobre et qu'il n'y a pas 33 jours dans le mois de septembre *lève les yeux au ciel*. Après, je ne suis pas à plaindre. Je fais quelques missions pour faire entrer deux/trois sous *oui, les CDD, que je recherche, n'existent pas*, je vois mes amies et je "m'occupe" de mes proches. Mais il ne faut pas croire, mes journées sont bien chargées. Du fait que je suis hyperactive, je ne m'arrête pas de bouger. Puis, dès que je suis inactive, je pense trop, et ça m'angoisse.

          Mais enfiiiiin bref, ça c'était pour vous donner un aperçu du mois dernier. Parce que, à la base, cet article concerne surtout ce film qu'on attendait tous depuis 12 ans! Non, ce n'est pas la suite d' I,Robot et Le Jour d'Après. J'avoue, je suis allée sur google pour voir quels autres films étaient sortis en 2004 *je n'ai pas la science infuse* Mais finalement, j'aurai adooooré savoir ce qu'il se passe le jour après le jour d'après *okay, je ne suis vraiment pas drôle*
          Dooonc, il est là! ENFIN sur nos grands écrans! Un nouveau chapitre de la vie de notre chère Bridget Jones!!! Ne vous inquiétez pas, je ne spoilerai pas mais je vous donne seulement mon avis en cachant les détails croustillants.
          Alors déjà, aucun remords sur le fait que Hugh Grant ne fasse pas partir du cast. Après tout, je suis Team Darcy depuis le premier. Puis Colin Firth est dans mon top10 de mes acteurs préférés. *J'allais dire "et il est anglais" mais Hugh aussi donc ça tombe à l'eau*. MAIS bon il est remplacé par Dempsey dans celui-ci... Le petit américain dans un film 100% British.. Okay d'accord, mais parce que c'est Docteur Mamour et encore. 
Puis j'ai besoin de le dire ici, mais la première fois que j'ai visionné la bande-annonce, je l'ai presque pris mal qu'elle soit fine. Enfin quoi, Bridget c'est la fille un peu ronde qui finit par les faire tomber à ses pieds grâce à de sa maladresse et de son langage très soutenu particulier *moi quoi* et pas grâce à son corps. MAIS, ça prend un peu son sens lorsque l'on voit le film. Enfin, comment dire.. De nouvelles blagues sont possibles quoi. 
Et en parlant de BA, je vous rassure, les blagues que vous voyez ne constituent pas tout le film. Parfois, on voit un film et on se rend rapidement compte que tous les bons moments étaient dans la bande annonce. Et bien, croyez-moi, les meilleurs moments de ce film vous ne les connaissez pas et vous n'allez plus pouvoir vous arrêter de rire *j'en ai pleuré moi tellement*
          Eeeet.. Je m'arrête là, parce que j'aurai trop peur de vous en dévoiler trop. Mais je vous le conseille vraiment. Comme nous disions avec Amandine en sortant de la séance, ENFIN une vraie comédie et pas seulement un film qui fait sourire. Après, il faut aimer l'humour British, ça c'est certain. Mais aucun regret et je compte bien y retourner!

          NOOOON! Je ne dirai pas qui est le père, avec qui elle va se mettre ou encore si elle est vraiment enceinte! Je vous laisse découvrir ça. Mais, moi, je serai toujours et à jamais Team Darcy et son côté British perché, vieux jeu, trop coincé, mais tellement attachant, classe et chic *dans l'ordre ou le désordre, c'est pareil. Je l'adooooore*N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serai ravie d'en parler avec vous pour le coup.
          Marine Aude ☕︎


VIVE MONSIEUR DAAARCY 


You Might Also Like

0 commentaires: