famille

Things I love about autumn : cozy sweaters, scarves and mittens, long and cool walks, nice smelling candles and hot chocolate ☕︎

18:29:00,0 Comments

Hellooooooooooooooooooo 



          Bonjouuuuuuuuur    Alors comment s'est passée votre semaine? Pas de dommages à cause de les pluies de jeudi et vendredi j'espère? Quelle frayeur!!!! Moi qui est une très grosse peur des orages, j'étais réveillée dès que ça a commencé à tambouriner *je vous raconte pas la tête que j'avais toute la journée*. Pour vous donner une idée, vers 4h du matin, j'avais l'impression qu'il y avait des flashs à l'extérieur de la maison alors que c'était des éclairs non-stop *brrrrrrrrr*

          Sinon quoi vous dire.. Cette semaine j'ai attaqué une sorte de "régime" qui se nomme Women's Best. Ce n'est pas un régime comme nous avons l'habitude d'en parler *j'entends déjà les critiques* C'est à base de compléments et substituts alimentaires. Je ne sais pas trop ce que ça va donner encore mais je vous tiendrai informé lorsque je l'aurai terminé.

          Pour vous faire court, je fais du sport pas de façon acharnée *mais presque* depuis janvier 2016 et je commençais à ne plus voir de changement autant sur mon corps que sur la balance *il ne faut pas en faire une obsession mes ça reste traumatisant* Alors je me suis dit que j'avais peut-être besoin d'un petit coup de pouce. On verra bien.. Mais ça commençait vraiment à taper sur mon moral, que je me remémorais certains passages de ma vie en rapport à mon poids bla-bla-bla.. Un jour, j'aurai le courage de vraiment m'ouvrir sur le sujet *mais pas aujourd'hui ahah*
          Alors ouiiii, j'ai déjà eu la remarque du "c'est de l'argent que tu jettes par la fenêtre" alors déjà c'est mon compte en banque et puis si ça ne marche pas j'aurai ma propre idée sur le produit *et BAM* En attendant, j'ai déjà perdu 4,5kg alors que ça fait à peine une semaine et 2 jours que j'ai commencé. Alors, pour l'instant, je suis plutôt contente des résultats, on verra si ça tient. Puis ça me tient occupée jusqu'au grand départ. Je sais, je vous ai dit que j'allais vous faire un article pour vous expliquer les quelques changements concernant l'Australie.. Mais j'ai décidé de juste dire *autant à mes amis, qu'à ma famille qu'au mon virtuel* que le départ est repoussé. Et vous n'en saurez pas plus pour l'instant☺︎

          Sinon, pour ceux et celles que ça intéresse, tous les vlogs sur l'Ecosse sont enfin en ligne *oui.. ENFIN*. Vous pouvez rattraper touuuuuuuuuuut votre retard sur l'article dédié à ce voyage iciiiiiiiiiii
          Je ne vais pas tarder à poster un article sur Paris et les vlogs *cette fois-ci j'attends de tous les monter avant de poster*, puis, comme chaque mois, la playlist, l'article Youtube et peut-être des articles surprises.
          J'avoue, je suis lente dernièrement mais il me faut un peu de temps pour me remettre sur le droit chemin. Je sais que je vais partir mais il n'empêche que ça m'a aussi un peu tapé sur le moral *même si ça fait plaisir à certain(e)s*. Puis je ne m'attendais pas à faire face aux températures qui baissent, à devoir mettre des pulls et me couvrir *je n'étais pas censé vivre d'hiver cette année*. Mais vous inquiétez, je rattrape mon retard et je vous laisse avec quelques captures de ce voyage dans ce magnifique pays qu'est l'Ecosse.
          Marine Aude  ☕︎
















































You Might Also Like

0 commentaires: