Australie

This time I'm ready to run, escape from the city and follow the sun ✈︎

23:36:00,0 Comments



      Bonjour, bonsoir, il est maintenant difficile de faire cette introduction.. Oui parce qu'en France, vous êtes tous entrain de dormir au moment où je tape ces mots alors que c'est le matin ici pour nous *oui, une autre question existentielle*. Commençons donc avec un "hellooooooo" à nouveau. 
      Donc aujourd'hui, je poste ce petit article pour vous donner un aperçu de mon "long" voyage pour atteindre l'Australie. J'ai fait en sorte de filmer un maximum sans pour autant que ce premier vlog soit trop ennuyeux.
      Je l'avais promis à plusieurs membres de ma famille et tout le monde sait que je tiens mes promesses *enfin, à moins que ce ne soit pas réalisable*. Puis vous savez également que j'adore filmer mes voyages. Ce n'est en aucun cas pour me venter *à moins qu'on me pousse à le faire* j'aime juste partager mes passions. J'aime découvrir de nouveaux pays, faire face à de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes.

      Pour ce qui est de mon installation à Sydney, tout se déroule plus ou moins facilement. Je pense que la chaleur est ce qui pousse les Australiens à se coucher très très tôt *je porte mon enquête*. Diner à 19h30 si ce n'est pas beaucoup plus tôt et tout le monde dort 10h30 grand maximum *oui, oui, je vous jure*. J'avoue avoir du mal à manger à 18h, c'est pas du tout habituel pour moi qui est l'habitude de commencer à manger vers 20h30. Mais je pense que c'est comme tout, on finit par s'y faire.
      La famille est très gentille *comme je vous l'ai déjà dit dans mon précédent post* et c'est toujours le cas. La plus grande essaye de me tester et voir ce qu'elle peut en tirer de moi et la plus petite à ses moments. Mais je reste vraiment chanceuse, elles sont très câlines et choupinettes *pourvu que ça dure*
      Je trouve également que Sydney ressemble beaucoup à Londres *sauf qu'il fait vachement plus chaud*. Que ce soit les transports ou la population vivant ici. Après, rien n'arrive à la cheville de ma destination préférée mais, oui, j'ai trouvé énormément de similitude.

      Bon, je pense que j'ai fait assez de blablabla pour l'instant, je vous laisse donc découvrir ce premier vlog. Petite dédicace à mon frère *viva la vida* et à ma famille pour le morceau que j'ai choisi. Je vous embrasse très très fort. A très vite ♥︎

You Might Also Like

0 commentaires: