AuPair

Travel far enough, you meet yourself ✈︎

11:00:00,0 Comments

Sydney, Australia


      Bonjour, bonjour :) Depuis le temps, j'espère que vous avez passé un agréable jour de l'an et que la reprise n'a pas été trop difficile pour vous. Pour ma part, j'ai été un peu malade le 2 Janvier *comment bien commencer l'année, n'est-ce pas?* mais j'ai surtout eu peur de ne pas pouvoir prendre l'avion ou être en quarantaine une fois arrivée à Sydney *on ne sait jamais avec les australiens*
      Mais c'est boooooon, je réalise enfin mon rêve et ça depuis 1 semaines maintenant. Je commence petit à petit à prendre mes marques et je ne souffre pratiquement pas du décalage horaire. Pour ne rien vous cacher, je pense que je ressens le jet lag plus maintenant que lorsque je suis arrivée. C'est un peu bizarre, je dois l'avouer ahah Mais ma host family est vraiment au top. Ils n'ont pas perdu de temps pour me mettre à l'aise chez eux et le fait que la AuPair précédente soit toujours là et que nous puissions faire la "passation" est plutôt pas mal *même si nous nous entendons pas plus que ça*. Justement, je récupère la chambre des AuPair demain, je vais pouvoir m'installer complètement. Sinon, j'ai déjà assimilé tout le bric-à-brac concernant les transports ici et, en fait, en moins de 7 jours, j'ai sûrement plus visité et pris mes marques que d'autres en plusieurs mois. Je pense que c'est dû au fait que j'ai rêvé et planifié ce voyage depuis si longtemps que j'étais vraiment prête à vivre l'aventure *et oui, il faut être organisé un minimum!*
      Pour ce qui est du blog, je suis déjà entrain de bosser sur le montage de mon premier SydneyVlog. Je pense qu'il arrivera dans le courant de semaine prochaine, si ce n'est pas ce dimanche. Tout dépend de si j'ai un peu de temps pour me poser sur le sujet ce weekend ou non *lazy girl*
      On se revoit donc très rapidement ici, histoire que je vous fasse partager un peu mes découvertes ☕︎

You Might Also Like

0 commentaires: