comic relief

Happy birthday Harry Styles ♥︎

07:40:00,0 Comments



Hey Angel, Happy birthday ⭐︎
      

          J'avoue faire un peu de favoritisme. Je ne pense pas avoir fait de même à un des autres boys, même Niall, alors qu'il est mon "préféré" *même si je les adore tous de la même façon* Mais comment dire... Harry Styles reste celui qui a un coeur en or. Qui reste toujours calme et patient. Qui ne cesse de donner de l'amour et remercier ses fans car, sans elles/ils, ils ne seraient pas là. Qui respire la joie de vivre. Il est celui qui donne de son temps à des associations *bon Louis aussi fait beaucoup pour les charities* comme He For She, Comic Relief, Sport Relief, Global Poverty Project et j'en passe. Celui dont le sourire est un soleil et qui se moque bien de ce que l'on peut dire de lui. Il reste un homme qui déteste que l'on rabaisse les femmes, qu'elles soient vues comme des objets et/ou des moins que rien. Lorsqu'il décide de s’intéresser à vous, il ne vous lâche pas du regard et vous fait comprendre que vous n'êtes pas invisibles à ses yeux *true story* 
          Enfin bref, Harry Styles, c'est deux mots qui vous donnent le sourire, et même si je n'ai pas de préférence... Harry Styles reste le petit coeur de la bande. 
          Joyeux anniversaire à l'un de mes héros, dans l'attente de le revoir à nouveau ☀︎


















You Might Also Like

0 commentaires: