Australie

“If you can dream it, you can do it” ― Walt Disney ☕︎ Vlog #5 & Vlog #6

13:10:00,0 Comments

Life is short, so enjoy it ⚡️


          Hellooooo!! Et voilàààà, on attaque déjà le deuxième mois des vlogs. Oui non je sais que nous sommes en février depuis 17 jours hein *gna gna gna* Suuuurtout que demain c'est mon anniversaire, ouiiiiiiii! Mais j'avance à mon rythme, je ne peux pas poster des vlogs à l'avance... *okay, ce n'est plus français là Marine* Boooon par contre, il va y avoir de la pluie.. Okay, j'avais dit que s'il pleuvait le jour de mon anniversaire, ici, à Sydney, je rentrais en France maaaaaaaaaaais non!!! C'est pas grave, je devrais survivre. Surtout qu'ici lorsqu'il pleut, certes on est trempé, mais on a tout de même chaud.. Il fait toujooooours chaud!! Et j'ai même connu les 45 degrés, oui oui, je vous jure *et c'était quelque chose!*
          Buuuut anyway, j'espère que mes petits vlogs du mois de février vont vous plaire. Ils arriveront les uns après les autres *quelle logique Marine* mais comme je ne sais jamais à l'avance ce que je vais faire de mes weekends, je ne peux pas vous promettre qu'ils seront toujours suuuper intéressants. Je ne sais déjà pas ce que je vais faire ce weekend même. La pluie n'aide pas vraiment, je dois vous l'avouer. Nous devions faire LunaPark demain, mais, comme la pluie est de retour, il est possible de se tourner vers une activité plus 'ludique' et donc sous un toit. Affaire à suivre.
          Je vous embrasse très fort ☕︎


You Might Also Like

0 commentaires: