Affaire à suivre

“Be a lover. Give love. Choose love.” ― H.S

12:09:00,0 Comments


        Helloooooooooooo ☃ La bonne nouvelle de ce début de semaine est que... J'ai retrouvé mon ordiiiiiiii *saute partouuuuuut*. Alors non, je ne l'avais pas perdu *je préfère le dire, je vous connais* mais il ramait énormément, ça bien avant que je parte en Australie, et là ce n'était plus possible. Donc des messieurs ont gentiment pris soin de bébé et voilàààà. I'm back avec un Mac du feu de dieu qui ne charge pas une page web pendant trois plombes! 
        Donc j'ai toujours pas mal de choses à faire. Déjà publier la PlaylistInstagram du mois de Novembre *je vais essayer de faire ça dans la journée*, puis les photos de Bali, histoire d'amener un peu de chaleur dans nos journées glaciales *oui, franchement il fait trop trop froid* Je sais, je sais, il manque toujours les vlogs... Et c'est énervant. Ça m'énerve moi aussi vous savez. J'en rêve même la nuit *joke* mais avec le retard je ne sais pas comment faire. J'y réfléchis. Les poster tous d'un coup ou attendre 2018? Ça me soule un peu de toutes les poster d'un coup mais bon après une fois qu'on a terminé 2017 je ne vois pas le but de poster des vlogs de cette année là l'année suivante *... vous me suivez toujours?*
        De toute façon, les montages ne sont pas totalement terminés. Je dois encore retoucher quelques vidéos, en supprimer d'autres. Je peux juste dire qu'ils seront plus longs que d'habitude. Contrairement aux 5 minutes habituelles ce sera plus du 15 minutes environ. Et, pour finir sur une autre note, on attaque bientôt Décembre et... Les articles de Noël vont être de retouuuur!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ♡

You Might Also Like

0 commentaires: