i'm back!

Having a cup of tea and enjoying life ☕︎

14:57:00,0 Comments


        Helloooooooooooo :) Le temps passe à une vitesse, c'est presque anormal! Me voici de retour dans mon cher sud depuis maintenant un mois, à taper un petit update de ce début du mois de Novembre *parce que j'aime bien raconter ma vie*.
        Et ouuuui, déjà un mois que j'ai à nouveau les deux pieds sur Marseille. Il fallait bien un mois pour se remettre du décalage horaire mais surtout se soigner comme il faut. Lorsqu'on part aussi loin, on ne sait jamais comment on va revenir. J'ai été bien bien fatiguée, et je le suis encore un peu, je suis sur la voie de la réconciliation entre mon corps et mon esprit ahah
        Alors, doucement mais sûrement, je reprends le sport, je réponds à des offres d'emploi, je passe du temps avec ma famille *parce que c'est un peu ça qui m'a manqué le plus*. Et on s'habitue à ne parler que français. Lors de mon année à Londres, je n'avais parlé que rarement français, le retour à la normale avait été encore plus difficile. En Australie, je parlais français le weekend *et oui, lorsque ton groupe n'est constitué que de françaises, difficile de faire autrement*, donc c'est un tout petit peu plus facile. Mais je dois réfléchir à deux fois pour dire merci ou parfois dire mon âge. J'ai eu l'habitude de dire que j'avais 26 ans en anglais, et comme j'avais 25 en partant, mon cerveau a du mal à se mettre à la page *gros feignant quoi*
        Concernant le blog, j'avais eu dans l'idée de poster les vlogs avec ma famille pendant le mois d'Octobre, ceux du Roadtrip en Novembre et celui de Bali début Décembre... Vous pouvez constater qu'aucun vlog n'est présent pour l'instant *gros fail*. Je vous avoue que j'avais du mal à juste me poser devant mon ordinateur et à faire du montage. Déjà parce que si je ne bougeais pas je m'endormais et parce que mes reins me brulaient à force d'être mal assise *vous savez, assise en mode patapouf* Bref, je vais essayer de me bouger et de les monter. Il y en aura peut-être moins, mais ils seront plus longs. Je ne sais pas encore, je dois me poser avec mon moi-même *pas folle la meuf*
        Voila-voilou, je pense avoir fait le tour des updates de ce mois de Novembre. J'ai à nouveau un desk planner à mes côtés, la vie va être tellement mieux organisée. Plus jamais je repars sans une possibilité de planifier mes journées. Quelle horreur! Le pire c'est qu'après un mois sans être organisée tu n'arrives plus à t'organiser comme il faut *pas maniaco folle la fille* Je vous embrasse très fort ☕︎

You Might Also Like

0 commentaires: