advertising

Christmas is about loving and sharing ❄️

13:45:00,0 Comments

          “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         Chaque année, comme la tradition le veut, on a nos petites pubs de Noël... ET J'AIME TELLEMENT *oui écoutez, chacun ses passions, d'accord!* Non mais je dois dire que cette année, Bouygues a été au top. Pourtant, d'habitude, ils ne sont pas.. Exceptionnel pour rester polie. Mais alors là, c'est la représentation parfaite de mon père et moi *oui, vous n'avez pas vu mon père danser*. Donc vous vous doutez bien qu'elle est number1 dans ma liste ci-dessous ahah Et vous trouverez aussi celles qui ont touché mon coeur.. Oui parce que les autres elles ne volent pas haut.
         Cette année, j'ai été gentille et je ne vous ai pas remis *pour la centième fois* la pub de Sainsbury's 1914 qui retrace le Noël de soldats anglais et allemands pendant la Première Guerre Mondiale *oui non par contre elle est vraiment toujours aussi magnifique*. Mais, au cas où, si vous êtes hyper émotive comme moi et que vous aimez vous faire pleurer *autres passions il faut croire* n'hésitez pas à faire un tour sur l'article pub de décembre dernier en cliquant sur le flocon ❄️ Vous y trouverez les meilleures pubs de tous les temps.. *ouais enfin façon de parler*
         Bon visioooonnnnage les loulous ☃️












You Might Also Like

0 commentaires: