advertising

Christmas is about loving and sharing ❄️

00:00:00,0 Comments

        Hellloooooooo ☃ Qui dit période de Noël, dit pubs de Noël, et moi j'adore!!!! Alors voici les pubs de M&S, John Lewis & co de cette année mais aussi celles des années précédentes *enfin je ne vous ai mis que mes préférées sinon...*. C'est un peu bête, mais celle de Sainsbury's "1914" me touche toujours autant. Puis chacune a sa petite morale : L'une est de faire passer les autres avant soit. Une autre montre que nous sommes tous pareil... Enfin bref, j'ai toujours hâte de voir les nouvelles pubs chaque noël *une autre petite tradition depuis Londres*. Et j'avoue que j'ai toujours la larme à l'oeil. C'est toujours très mignon et plein de bonté ❤️  J'ai essayé de vous en trouver en français mais on ne s'inquiète pas! Si l'anglais n'est pas votre fort, vous n'avez pas besoin de comprendre chaque mot pour en comprendre le sens. Je vous embrasse fort et bon visionnage ❄️




























You Might Also Like