Découvertes

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

12:10:00,0 Comments

 

         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         Nous sommes le 16 novembre et cela fait... 2 semaines 1/2 que nous sommes confinés .. encore *enfin confinés.. Pas pour tout le monde* Certains vont me dire : tu ne peux pas critiquer, tu es redescendue dans le sud. Oui, c'est vrai, dès que mes teams m'ont appris que le parc serait fermé dès le lendemain matin, j'ai foutu les valises, faites la veille, dans la voiture, j'ai mis Ginny dans sa cage et j'ai pris la route. J'ai fait quelques pauses pour dormir pour ne pas faire 24h sans dormir *parce que le jeudi 29 je bossais hein* et UNE FOIS chez moi, je n'ai plus bougé. J'amène des courses à mes grands-parents, c'est le seul moment où je sors de chez moi. Certains vont également me dire : tu prends déjà trop de risque en allant les voir. Sauf que déjà je ne vois qu'eux, mes parents et ma soeur, donc si quelqu'un doit le refiler à un autre ça ne sera pas moi. Et au confinement 1.0, ma grand-mère a fini l'hôpital car justement, on était pas allé la voir *bon après là pour le coup on pouvait vraiment pas*. Donc non, je vais les voir!
Mais quand je vois toutes ses personnes qui se voient, qui font des soirées *et pas en petit comité*, qui portent mal leur masque.. Et puis même, on en parle de tous ces secteurs d'activités ouverts? *Autant nous dire ce qui est fermé, ce sera plus court* Donc bref, ma vie est plus que soft comparé à d'autres. On est plusieurs à justement se demander si on est pas dans le Truman Show et qu'en faite on est les seuls confinés ahah

         Mais bref, qui aurait cru qu'on allait revivre un confinement *peut-être les scientifiques* mais j'aurai jamais pensé devoir écrire à nouveau un article en parlant de ça. Enfin, bon, ce confinement 2.0 reste tout de même plus soft *Marine, calme toi, ne repars pas dans ce débat tu en as fait déjà un paragraphe*.
J'essaye d'être un maximum optimiste. Mais cette nouvelle me met des battons dans les roues. Mine de rien, je commence à m'en faire pour le futur de Disneyland Paris. Pas pour l'entreprise, elle même, mais plus de nous, employés. Mais bon, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec ce genre de questions. Comme je disais depuis la réouverture, vivons au jour le jour, et nous verrons bien.
Après il faut avouer que l'on commençait tous à être à bout. On a beau essayé d'être à fond à 100%, tout n'était pas propice à garder son calme. Puis cette bataille pour les masques et les distances *même en n'étant plus à GuestFlow* commençaient à me taper sur le système. Et voir que certains dans mes collègues en avaient encore plus marre que moi, me rassurait.
Alors, après 2 semaines sans boulot, est-ce que Disney me manque? Bien entendu. Mais mes collègues me manquent, pas le boulot. Le boulot qui me manque, c'est celui d'avant le covid *oui je suis team Le covid et non La*. En plus, je commençais à vraiment m'intégrer chez les Prod2. Bon, j'étais pas appréciée de tous, et je n'appréciais pas tout le monde. Mais je commençais enfin à me sentir un peu chez moi. Enfin bon, j'ai hâte de pouvoir UN jour, vraiment bosser dans un des théâtres, et pas seulement en selfies spot.

         En attendant, qu'est-ce que je fais? Je profite de faire ce que j'aime en grande quantité comparé à quand je bosse ahah J'ai ramené 5 livres achetés à Val d'Europe *que je veux absolument lire depuis des mois* et je souhaiterai relire 5 autres livres de ma bibliothèque ici. J'en profite pour me refaire des séries comme Big Bang, Vampires Diaries..., - je me suis fais un petit planning pour les films de Noël, que j'ai déjà commencé parce que l'année dernière j'avais pu en voir que la moitié. J'ai recommencé le coloriage *l'occupation des confinés*. Et j'écris. J'écris ici, j'écris dans mon Bullet Journal. Tout ce qui me passe par la tête je l'écris quoi. Parce que c'est mieux que de se ronger de l'intérieur. ah oui, et j'essaye de faire un peu de sport... Mais j'y arrive moins qu'il y a 6 mois.
Puis on a la petite Ginnychou avec nous cette fois-ci. Bon... Elle fait pas mal de bêtises, et elle a beaucoup de moment de folies *on a décidé avec les copines de l'appeler, elle et sa soeur, les sheitans*. C'est vrai que des fois, avec Mylène, on s'envoie des snaps et on dirait vraiment qu'elles sont possédées. Mais boooon, on les aime ahah

         Et je bois beaucoup de thé. Du thé. Du thé, avec un peu de lait. Et encore du thé. Et vous? J'espère que tout se passe bien, confiné, en télé-travail, ou au travail. Que votre famille se porte bien. Et que si elle est touchée par le virus, que la force vous accompagne. Je vous envoie à tous et à toutes mes pensées les plus chaleureuses en ce mois de Novembre ☕️

You Might Also Like

0 commentaires: