Découvertes

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ” ― Walt Disney

11:43:00,0 Comments

         
         “ Bonjour, bonjour! Je dirai même plus, bonjour touuuut le monde ”
         C'est officiel, Disneyland Paris ne réouvrira pas avant 2021 *et vers le 12 février si cela ne change pas*. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de PA crient déjà au scandale, complot et nous plaignent "Pauvres Castmembers qui ne travailleront pas pour Noël" *this is not a joke, I swear*. Pour la première fois, les castmembers n'auront pas à se battre pour voir leur famille pendant les fêtes!!!! 
         Mais c'est hyper bizarre... On doit l'avouer, cette année 2020 aura été bien déstabilisante. Encore une fois, je ne suis pas heureuse de ne pas travailler et d'être payer à rien faire. Mon boulot me manque, les parcs me manquent, et plus que tous mes collègues, amis, famille sur place me manquent énormément *genre vraiment beaucoup beaucoup*. Mais cette ambiance morbide... Pour la première fois, je n'avais plus envie d'aller bosser. Parce que ce n'est pas le Disney que j'aime. Puis j'appréhendais énormément de demander aux enfants de porter le masque. C'était déjà assez compliqué de le faire porter aux adultes.
         Donc voilà, je suis entre deux... J'avoue avoir soufflé de soulagement lorsque Mr Le Président nous a annoncé que les parcs d'attractions. Surtout qu'aucun de nous n'aurait eu noël si nous avions réouvert pour deux semaines en décembre. Oui, égoïstement je pense à moi et à mon petit bonheur de fins d'années *ce n'est peut-être pas le bon moment, mais je pense de plus en plus à moi* Mais ma vie avant 2020 me manque. Être active. Être challengé. Enfin voilà, j'ai mon côté psycho/lunatique qui ressort encore plus qu'avant avec tout ça!!!!

Anyway, on se voit en 2021 Mickey 🥰
Nous reviendrons plus fort que jamais, et enfin avec 
un vrai contenu, des spectacles, de la vraie magie



You Might Also Like

0 commentaires: