bath

Happiness is a long hot bubble bath ✌︎

21:05:00,0 Comments

           Hellooooo 

          Hey booonjour! J'espère que le retour au train-train quotidien n'a pas été trop difficile. Pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez à fond. Essayez également de revenir entier *c'est bien de faire du ski, mais il faut savoir s'arrêter en fin de piste*. Moi, je profite de voir un peu tout le monde. Aujourd'hui c'était goûter ma meilleure amie Prescillia et sa fille *si tu passes par là keupine, je t'embrasse fort* et demain c'est session shopping et potins avec Amandine *j'ai hâte*

          Pour aujourd'hui, je vous ai concocté un petit article sur des produits que m'ont offerts mon papa et ma maman venant de L'Occitane *ils sont mignons, n'est-ce pas?*. Alors, pour la petite anecdote, ils ont fêté la Saint-Valentin à Barcelone et se sont sentis obligés de nous ramener un petit truc à tous les trois. Vire et vire, rien ne plaisait à ma maman pour ma soeur et moi. Puis, finalement, comme elle sait que nous avons une grande passion pour les bains à bulles qui sentent bons.. TADAM. Alors oui, le petit trait d'humour, c'est que nous habitons dans le sud et qu'ils nous ramènent d'Espagne des produits qui viennent de Provence *Marseillais un jour, Marseillais toujours*.

          Alors, j'ai vraiment beaucoup d'articles en tête *certains déjà tapés, mise en page...* et je pourrais même vous en poster deux par semaine comme celui-ci. Seulement, je ne suis pas certaine de pouvoir tenir plusieurs mois avec deux articles par semaine *en Australie, ce sera autre chose ;)* Alors, je préfère vous en faire un "gros" et quelques petits, plutôt que de perdre le rythme ensuite. Sachez, que j'en ai un pour chaque semaine jusqu'à, minimum, Mai.

          Mais, revenons à nos moutons. Rohlalala, lequel vous présentez en premier? *choix difficile*
Déjà, rien que la boîte est à tomber. Elle est toute mignonne et je lui ai déjà trouvé une seconde vie en y mettant mes souvenirs de l'année 2016 *oui, j'ai une boîte pour chaque année*. J'ai décidé d'y mettre les lettres que je reçois de mes amis italiens, suisses et écossais qui vivent en Grande-Bretagne et me donnent de leurs nouvelles.
          Mon produit préféré est le Gel Douche Verveine. Il est vrai que pas tout le monde aime cette odeur, elle est particulière. Mais, pour ma part, j'adore *j'en raffole même* Je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi. Cette odeur un peu citronnée, puis le plus du plus, le parfum qui tient longtemps. Ce n'est pas comme certains produits que l'on ne sent plus à peine après avoir terminé sa douche. (Si l'on est un peu trop dans les séries et la science-fiction, on peut dire que, en se lavant avec, on pourra repousser les vampires *humour*)
          La raison pour laquelle j'adore l'odeur du Rose 4 Reines va vous surprendre *je me surprends encore*. En fait, c'est le même parfum que ma grand-mère maternelle. Alors, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression de retourner en enfance lorsque je m'en sers de bain moussant. La salle de bain est parfumée de roses, c'est super reposant, j'adore *syndrome Peter Pan, oui je sais* Après, dire que ça a l'odeur de ma grand-mère n'est peut-être pas un bon exemple, mais moi j'adore l'odeur.
          Le Pivoine Flora a une odeur divine. Ensuite, il faut aimer l'odeur de la pivoine et celle des fleurs *quoi? Il paraît que ça ne plaît pas à tout le monde*. Avec les produits de L'Occitane, le parfum vous tient longtemps sur la peau et encore plus ce dernier que celui à la Verveine. Après, cette odeur est légère et sucrée, puis la peau est toute douce après. Si vous devez en acheter qu'un à l'occasion, je vous conseille celui-ci.
          Pour finir, le Fleurs de Cerisier est peut-être celui que j'apprécie le moins *et pourtant, il n'y a pas plus provençal que ce dernier*. Attention, il sent très très bon, mais je pense que je m'en servirai seulement comme bain moussant. Après, si vous aimez l'odeur des cerises, je vous le conseille. Mais, je trouve, que c'est celui qui sent le moins sur la peau.

          Voilà, j'espère que ce petit article dédié à quelques produits de L'Occitane vous a plu. Moi, en tout cas, je ne m'en lasse pas de les utiliser *comme si j'avais besoin de ça pour prendre un bain*. Bientôt la playlist du mois de Février, sûrement avant la fin de la semaine. Et, en attendant, une très bonne semaine à vous ♡

          Je vous embrasse fort,
           Marine Aude ☕︎













You Might Also Like