anniversaire

Previously ✎

19:48:00,0 Comments

           Hellooooo 

          J'espère que vous avez passé une excellente semaine et que vous êtes prêts et prêtes à attaquer la nouvelle. Je vous avais promis de vous poster la playlist de février avant la fin de la semaine dernière mais, comment dire... J'ai eu l'une des plus belles surprises pour mon anniversaire, ce jeudi *OUIIIIIIIIIIIII* Ma famille a comploté dans mon dos et j'ai eu le bonheur de voir entrer mon frère le jour même de mon anniversaire (alors qu'il n'était pas censé revenir avant le vendredi dans la soirée) Alors après, je me fais un peu peur. Ne m'être rendu compte de rien c'est tout de même fou. Naïve puissance 100 *Mais on est comme on est*
          Mais le but de ce petit article n'est pas de vous parler de mon anniversaire *du moins, pas dans celui-ci* mais de vous tenir au courant de la suite des événements. Je vais vous poster la playlist ce mercredi. Jeudi et vendredi, je suis sur Paris pour le concert d'Ellie Goulding dooooonc *parfois je dors aussi* J'essaye de vous faire un article sur ce qu'a été cette semaine de folie tout en incluant le concert d'Ellie *parce que c'est un cadeau de moi à moi* d'ici la fin de semaine. Si je ne peux pas avant, ce sera donc pour la semaine prochaine et je serai à nouveau obligée de repousser celui qui est sur Dublin.
          Je remercie toutes les personnes qui ont pensé à moi jeudi. Vos messages, photos et cadeaux m'ont tellement fait plaisir *vous ne pouvez pas imaginer*. C'était le meilleur anniversaire de ma vie. Ceux qui étaient présents, ceux qui auraient souhaité l'être, ceux qui ont eu une pensée pour moi, ceux qui me connaissent sur le bout des doigts... Ce serait trop long si je continue sur cette lancée mais je vous aime fort et je vous remercie du fond de mon petit coeur.


You Might Also Like