Découvertes

☕︎

13:11:00,0 Comments

           Hellooooo 
          Comment vous expliquer à quel point j'ai du mal à comprendre tout ce qui a eu lieu en deux semaines. J'ai l'impression de me poser seulement aujourd'hui et *enfin* de pouvoir réaliser tout ce qui s'est passé.
          Je ne le dis pas assez souvent, mais je suis chanceuse. Dans une vie, il y a souvent des hauts mais également des bas et, parfois, nous avons tendance à retenir le mauvais *du moins, ça m'arrive*. Mais lorsque je regarde en arrière et que je fais seulement un rapide check sur ces deux semaines de folie, je me dis que ma vie a pris un tel tournant et que tout ne peut aller que mieux. Je fais ce que j'aime, je prends enfin du temps pour moi *du moins, un peu plus qu'avant*, je ne cache plus ce que j'aime et je fais en sorte d'être entourée de personnes qui m'aiment pour ce que je suis. 
          Tout ça pour dire que je me languis de vous faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé *d'où ma légère petite absence ici*. Mais, je me répète, tout est allé tellement vite que je réalise à peine maintenant tout ce qui a eu lieu. Et, pour moi, c'est un truc de DINGUE

          Sinon, rien à voir, mais j'attaque le FitTea dès lundi. J'ai senti des changements au niveau de mon appétit avec le Flat Tummy Tea et j'étais contente de mon achat. Après, je vais vous avouer que mon anniversaire et ces deux semaines, où je n'ai pas trop fait attention à ce que je mangeais, n'ont pas du être très bénéfiques *se cache*
          Mais la motivation est la clé de la réussite *I can do it*! J'ai mon abonnement à la salle Genae qu'il va falloir rentabiliser, plus les exercices à faire à la maison de la magnifique Danielle Peazer. Après, j'ai toujours eu un gros problème avec mon corps, je pense que je dois travailler ma façon de me regarder également *mais comment dire, les magazines n'aident pas, ni ce que l'on a pu me dire plus jeune!* mais j'ai un goal en tête, alors je vais essayer de m'en approcher *I can do it*!
          Si ça vous intéresse, je vous dirai ce que je pense de ce Tea détox dans quelques jours, lorsque j'aurai bien avancé et, surtout, si je vois du changement. Je l'avais déjà fait sur FB et Instagram pour les personnes que ça intéressait. N'hésitez pas à me demander ;)

          Mais en attendant, je vous souhaite un agréable dimanche et que cette nouvelle semaine soit pleine de surprises et de positive attitude *j'ai Lorie en tête maintenant*! Comme d'habitude, je vous préviendrai sur les réseaux sociaux lorsque le prochain article sera en ligne. Restez attentif    



You Might Also Like