Com'on Marseille

Great dancers are not great because of their technique, they're great because of their passion 💭

17:52:00,0 Comments

 Hellooooo 

          Bonjour, bonjouuuur. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit post sur un événement qui me tient beaucoup à coeur. Vendredi 27 Mai, le Festival de Danses Urbaines (FDU) aura lieu et je suis plutôt fière de faire partie de la team.

          Vous le savez peut-être *ou pas* mais je suis la community manager de la nouvelle agence de communication marseillaise Com'On Marseille. Pour faire court *vous savez que j'ai du mal* l'année dernière lors de notre année de bachelor, nous devions créer une agence de com' fictive pour notre projet. L'idée n'étant pas si mauvaise, Marion et Samantha ont décidé de continuer l'aventure et je les suis *plus ou moins*. Elles ont énormément d'idées et je ne me fais aucun souci, elles iront loin. 
          Enfin bref, pour en revenir au sujet de l'article, l'agence est organisatrice de l'événement avec d'autres comme Itou Studio, qui est plus tourné vers la photographie, et Justin Fv, sur les montages vidéos *que de nouveaux talents*. Et depuis plusieurs semaines, voir mois pour d'autres, la team travaille pour que la seconde édition de FDU roule comme sur des roulettes.
          Plusieurs crew seront là pour montrer ce dont elles sont capables et pour Ã©bahir les spectateurs. Venant un peu partout du sud de la France, cela nous prouve que notre petit sud bouge et que Marseille mérite son statut de Capitale du Sport en 2017Moi qui aime l'art, la musique, la danse..., je suis vraiment heureuse de participer à ma façon au bon déroulement du festival. Et oui, la personne qui poste des petits messages sur la page FDU c'est bien moi. Je n'ai qu'une hâte, d'être à Vendredi et de voir cette passion collective animer tous les coeurs des personnes présentes *Let's be free together*
          Pour finir, je tiens à mettre en avant les créations de Justine Fv - Freak View  et Itou Studio. Jusqu'à maintenant, j'adore et je reste la bouche grande ouverte devant le boulot qu'ils fournissent pour le festival mais également pour d'autres manifestations *pour les retardataires, ils étaient là pour immortaliser notre baptême de promo*. Prenez le temps d'aller voir leurs différentes pages et de les suivre sur Facebook.

          Et, bien sûr, nous vous attendons sur la page Com'on Marseille et Festival de Danses Urbaines puis nous espérons vous rencontrer vendredi.
          Marine Aude ☕︎


















You Might Also Like