animation

No matter where I go, TRAVEL is my destination ✈︎

16:00:00,0 Comments

 Hellooooo 

          Bonjour, bonjour!!! Et oui, je suis enfin de retour, je vous avais manqué? Moi, en tout cas, ça m'a manqué de ne pas avoir assez de temps pour poster comme je l'aurais souhaité.. Et de filmer comme j'en aurai eu envie. Mais avant que je ne m'énerve pour la énième fois *parce que c'est plutôt énervant de se répéter* je n'étais pas en vacances! Oui, j'étais en Crete! Oui, la mer n'était pas loin et, pourtant, je suis partie pour travailler. Alors oui, je ne vais pas vous mentir, nous pensions profiter un peu de la destination et voir du paysage *pas si vite mon petit* Je pense que ma plus grande découverte de l'île a eu lieu lors du trajet d'arrivée aéroport/hôtel puis celui du départ hôtel/aéroport. En réalité, on a eu beaucoup beaucoup beaucoup plus de travail que ce que nous pensions. Trop d'enfants pour trop peu d'animatrices, ou, du moins, trop de bébés. Les 'grands' peuvent être canalisés grâce à des jeux, les bébés c'est les bras, le biberon...
          Mais, maintenant que je suis rentrée et que ma maman prend soin de moi, j'essaye de mettre de côté le mauvais *enfin... Légèrement difficile lorsqu'on est toujours malade* Oui parce qu'il nous est arrivé deux ou trois problèmes sur place, mais c'est très bien, c'est même parfait! C'est des alertes à mettre sur papier pour ne pas oublier d'y faire très attention lorsque je préparerai *corps et âme* mon départ pour l'Australie. Enfin, on ne va pas s'étaler plus que ça sur la mauvaise partie du séjour.
          J'aimerais dire que, de ce que j'ai vu, la Crete est une belle destination avec des paysages à couper le souffle. Les habitants sur place ont l'air accueillant et les commerçants chaleureux *enfin, après 20h, vu que je ne suis jamais allée en ville tôt* Nous ne cessions de manger au même restaurant et les filles ont appris des mots au serveur avec qui nous nous sommes bien entendus.. Enfin des mots.. *wesh alors - fraté - et j'en passe*. Il nous avait même offert des shooters gratuits mais j'étais déjà malade à ce moment là *snif*.
          Puis *heureusement* j'ai bossé avec une bonne équipe! Je connaissais déjà Marion, un peu Sabrina et Manon, et j'ai fait la connaissance de Meryle et Laura. Ca marchait plutôt bien lorsqu'on ne venait pas nous mettre des bâtons dans les roues ou qu'on n'élevait pas la voix les unes sur les autres *c'est le sang chaud ça* Mais je pense que ça aurait pu encore plus mal se passer si l'équipe avait été différente à celle-là. Puis j'aimerai encore les remercier d'avoir été là pour moi lorsque le virus a pris possession de mon corps *vaderetro satanas* Je les embrasse très fort si l'une d'elles lit cet article.
          Le dernier petit truc qui m'a choqué *et je finirai sur ça* c'est le manque de sécurité à l'aéroport. On pourrait penser qu'avec ce qu'il se passe dans le monde, la Syrie non-loin, une douane serait importante voir obligatoire.. Et ben rien du tout *moi qui voulait parler anglais une dernière fois* Même le contrôle des sacs et des valises étaient minimes. J'ai seulement eu à sortir mon ordinateur et les liquides sont restés dans une pochette dans ma valise cabine sans avoir à la présenter. Certes, nous avons eu la douane lorsque nous avons posé les pieds en France. Seulement, je trouve ça idiot. Enfin voilà, comme quoi, les médias et politiciens nous sortent un peu ce qu'ils veulent.
          Voilà voilà, maintenant je vais arrêter mon blablabla et je vous laisse découvrir ma petite video souvenir sur la Crète. Si la Team des bras cassés passe par-là, je vous embrasse fort fort fort. Et, comme toujours, merci à vous, lecteurs et lectrices, d'être toujours là 
          Marine Aude ☕︎

You Might Also Like